Latest photos

Updated on: February 13, 2019.

Inde - Hindio, album created on February 18, 2010

EH oui! c'est FINI N - I NI !! il n'y a quasiment plus rien . De toutes façons toutes mes photos (sauf les 200 plus récentes) vont disparaître, de la volonté suicidaire de Ipernity. Alors si vous vouliez voir mes merveilleuses photos de l'Inde, c'est trop tard, Ipernity CENSURE (et se suicide, vous verrez !). Donc puisque tout ça va mourir, à quoi bon ? Déjà que depuis un an vous n'aviez plus le droit de les télécharger !!!! également volonté de Ipernity !

Comment l’homme consent-il à faire ce qu’il fait sur cette terre ? comme disait…, album created on May 24, 2011

la citation de Chateaubriand en entier : "comment l'homme consent-il à faire ce qu'il fait sur cette terre, lui qui doit mourir ?"

humour - HUMURO, album created on June 12, 2010

7 items in total.

‪Milonga

latest article

Tupic - 10 months ago

http://www.ipernity.com/doc/r.platteau/6262873



About Roland Platteau

Place of residence: Sainte-catherine, France

71 years old. Born on January  5, 1949.

182 402 visits

More information

Contacts

Malik Raoulda Xata Alain Gobert Julien Rappaport tommes Daniela Michel Agron Pierre Levy Jovan Ivar Toeko dolores666 Ivica Truto Alan Mays Esperanto-Muzeo en Svitavy Zhang Xuesong (雪松) Andreas Z. MIKELO (Michel Dereyger) Suy Srl winter*kind Hans-Georg Kaiser Karulo (Karles) * Angel Arquillos López VINILKOSMO "Esperanto-Muzik-Prod." Zlatko Tišljar - Pajo Pascal Ha Pham Publicain Henri Masson

See all of them?


Guestbook

Latest comments - All (204)
 Malik Raoulda
Malik Raoulda club
Merci beaucoup pour votre aimable visite et commentaires,c'est vraiment apprécié.
Bonne et heureuse fin de semaine.
3 months ago.
 Maria Mickle
Maria Mickle
ĜOJON PASKAN !
14 months ago.
 Maria Mickle
Maria Mickle
ĉion verdan ! naskiĝdatrevenan saluton !
17 months ago.
 Daniela
Daniela club
Merci, Roland, pour cette visite étoilée... Aujourd'hui 1er janvier 2020, accepte mes vœux sincères de santé, de paix et de bonne humeur, my friend ! Et encore ce jour 11 mars 2020, grand merci !
19 months ago. Edited 3 months ago.
 Roland, Gérard Platteau
Roland, Gérard Platt…
Dans son livre démystifiant le Libéralisme (et que je vous recommande très fort !), Domenico Losurdo évoque (page 89 de la version en espéranto, edité par MAS) « la krimigo de antaŭe plene permesataj kondutoj ».

La criminalisation de conduites auparavant tout à fait possibles et autorisées.
C'est un phénomène que produit le système actuel ! Et en masse !

Sont devenues ainsi criminalisés, le fait de prendre sa voiture avec un verre dans le nez, de téléphoner au volant, de faire du feu dans sa cheminée, de brûler ses feuilles mortes, de porter un fichu sur les cheveux, de chanter une chanson (« droits de propriété intellectuelle »), aux filles d'aller à l'école en robe, de copier un disque ou une cassette pour le passer à des amis, d'enregistrer et de reproduire un article sur Internet, d'adresser la parole à un policier, s'il est mal luné, aux enfants d'aller faire les courses dans un magasin, de cultiver les variétés qu'on veut dans son jardin, et aux paysans de resemer les graines de leur récolte, aux chats et aux chiens de se promener dans les rues, de ceux qui n'auraient pas une puce RFID implantés dans le corps de vivre purement et simplement, d'avoir une maison sans 1° une alarme qui empêche d'avoir de la fumée dans la maison (2° la suite viendra), de fumer à son travail, dans les cafés, et bientôt partout, bientôt aussi les boisson alcoolisées, déjà interdites dans les faits du fait de l'interdiction plus haut, d'entrer dans une église (ça, ça n'est pas criminalisé mais rendu physiquement impossible, ça revient au même), aux enfants de dormir sur la banquette arrière de la voiture pendant que leurs parents conduisent, de s'embraser dans une voiture, de fumer dans une voiture, de bavarder dans une voiture, et au vu des caméras à analyse de comportement qu'on est en train de mettre dans les villes seront bientôt interdit : de baguenauder, d'errer, d'aimer la solitude, de regarder les maisons ou les arbres, pour les enfants de courir, de « voler un baiser » à une femme,
à suivre hélas, tout n'y est pas, vous pouvez m'aider et ajouter ce que j'ai oublié à la liste



le cauchemar qui s'étend, la singapourisation de la planète :

lemetropolitanblog.com/2011/08/06/new-york-vous-linterdit

aux Pays-Bas c'est déjà comme ça.
ça fait partie non seulement de la folie actuelle, mais c'est un plan concocté savamment et dans un but bien précis, ce n'est pas seulement pour le plaisir de déshumaniser les gens :

« Si vous désirez une image de l’avenir, nous dit l’aimable tortionnaire de "198
2 years ago.

Want to write a little note as well?

Sign-in