8 favorites     13 comments    499 visits

Location

Lat, Lng:  
You can copy the above to your favourite mapping app.
Address:  unknown

 View on map

See also...

Old Photographs Old Photographs


Flickr Refugees Flickr Refugees


Real Vintage Real Vintage



Keywords

1970s
Square
Trafalgar


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

499 visits


Trafalgar Square - Happier This Time

Trafalgar Square - Happier This Time
Brought forward for the Vintage Photos Theme Park theme of "Capital City". Here I am on the right, in London, Trafalgar Square, 1974.
Our scanner is not available because we're redecorating. I really wanted to upload a new (old) one of me in Rome that is less about me, more Rome/Coliseum.

In the title, I am referring to a previous sulky photo.

Although I don't think my friend (on the left) was very happy - she didn't like the pigeons at all.
This is 1974 and shortly before we left for the Continent. We camped in a tiny tent for over four months. Neither of us had ever camped before - putting up the tent the first night was pretty hilarious. (Well, not to us, but it would have been to an observer.)
In all that time we met no other young women camping with their women friends - just their boyfriends. We met two women that I can remember who were travelling alone - a Californian and a New Yorker.
I still see this friend but not often. She has lived in Berlin since the 1980s.

Frans Schols, Sylvain Wiart, Alan Mays, Smiley Derleth and 4 other people have particularly liked this photo


13 comments - The latest ones
 arts enthusiast
arts enthusiast
You are so gorgeous here, Deborah, and it's just a fantastic image! Like your friend, I'm not a fan of pigeons, but I am glad you both braved them for art! I love your patched jeans; that must have been a 'thing.' :)
6 years ago.
 Deborah Lundbech
Deborah Lundbech club
Aww, thanks, Ellie! Many years ago!
I still own a pair of my old patched jeans - I haven't tried them on recently!
6 years ago.
 Let Them Breathe
Let Them Breathe
Having cautious fun!
6 years ago.
Deborah Lundbech club has replied to Let Them Breathe
haha. An interesting phrase!
6 years ago.
 Fred Fouarge
Fred Fouarge club
very nice picture --i love it
6 years ago.
 Deborah Lundbech
Deborah Lundbech club
Thank you, Fred.
6 years ago.
 RicksPics
RicksPics club
Nice. I see a lot of your sons in this photo.
6 years ago.
 Deborah Lundbech
Deborah Lundbech club
Thanks, Rick, I'm always happy to hear that!
6 years ago.
 Alan Mays
Alan Mays club
Very nice! Now I have to find a way to stop that Mary Poppins song--"Feed the birds, tuppence a bag"--that's running through my brain. 8-)
6 years ago.
 Deborah Lundbech
Deborah Lundbech club
I always loved that song - and it always made me homesick for England.
But any song on the brain is annoying. I generally have some obscure song as background noise to my brainwaves. : )
6 years ago.
 Frans Schols
Frans Schols club
Schitterende oude opname in Londen,ik begrijp de angst voor duiven van jouw vriendin best,
Een duif kan tot 60 verschillende ziektes overbrengen, mensen maar 58.......LOL
Hartelijke groeten.........Frans.
6 years ago.
 Deborah Lundbech
Deborah Lundbech club
Well, if I'd known that I definitely would have looked a little more tense!
6 years ago.
 Roland Platteau
Roland Platteau
à trafalgarSquare a été pronncé le 29 août derier un discour historique
Quelle joie de regarder une île de gens sains dans un monde de folie.

Nous somme réunis ici aujourd’hui parce qu’une maladie mortelle sévit dans le pays et dans le monde. Et ce n’est pas le Covid 19, c’est la fascisme. Le fascisme justifié par la pandémie illusoire du Covid 19.

Un virus qui est très bien équipé pour toutes les situations.
Vous ne devez pas aller à moins de 2 mètres d’une autre personne pour vous protéger contre le virus ! Donc à présent il dispose d’un mètre pour mesurer les distances !

Vous ne pouvez pas côtoyer des gens extérieurs à votre bulle pendant plus de 15 minutes ! A présent il a une montre !

Et nous allons rendre les masques obligatoires mais pas avant la fin de la semaine prochaine ! Maintenant il a un agenda !

Nous avons un virus tellement intelligent qu’il infecte seulement ceux qui participent à des protestations que le gouvernement veut faire cesser.

Pourquoi est-ce n’importe quoi ? Pourquoi n’importe qui avec une demi cellule cérébrale active ou même juste réveillée, peut voir que c’est n’importe quoi ? Parce qu’ils inventent tout cela !

Donc, alors pourquoi font-ils cela ? Eh bien je peux répondre à cela avec une autre question. Comment ai-je pu prédire les événements actuels il y a des décennies ?

Comment Aldous Huxley a t il pu le faire dans les années 30 ? Comment Orwell a t il pu le faire dans les années 40 ? Très simple ! Les événements actuels n’arrivent pas par hasard ! Ils ne sont pas juste arrivés comme ça ! Nous sommes en train de voir un plan préparé de longue, de très longue date, qui se déroule selon un script.

Et il est destiné, si nous ne nous levons pas maintenant, à se terminer par la soumission totale et mondiale de la race humaine, au moins du point de vue technologique.

Nous nous trouvons à présent à un point extraordinaire dans l’histoire où nous sommes devant 2 voies possibles : si nous continuons à permettre aux psychopathes de dicter nos vies, cela ne va pas bien se terminer. Mais si nous nous souvenons où est le pouvoir, alors cela peut se terminer en un temps extrêmement court ! Le pouvoir est de notre côté.

Percy Shelley avait compris cela lorsqu’il a écrit il y a 200 ans, ce texte si bien intitulé : « le masque de l’anarchie » (Ndt : à l’occasion d’un massacre à Manchester) :
‘Rise like Lions after slumber
In unvanquishable number,
Shake your chains to earth like dew
Which in sleep had fallen on you —
Ye are many — they are few’
« Levez-vous comme des lions qui viennent de dormir
En nombre invincible,
Secouez et faites tomber vos chaînes à terre comme de la rosée
Qui pendant le sommeil est tombée sur vous…
VOUS êtes nombreux — ILS sont très peu. »

Et ces mots furent écrits en 1890 et une grande partie de l’humanité n’a pas encore appris la leçon !

Toute cette soumission et imposition du fascisme sur la race humaine dans le monde entier n’est même pas mise en place par des professionnels de santé, mais par des psychologues (et il pointe du doigt le 10 Downing Street où est le 1er Ministre) : juste au bout de la rue là bas à quelques dizaines de mètres les gouvernements anglais ont réuni dans leurs bureaux une société privée appelé l’équipe d’étude des comportements (Behavioral Insights Team) et leur job est simplement d’étudier la psychologie humaine et ensuite de mettre en place ce qu’ils ont appris pour re-modifier le comportement de la population. Et ils focalisent sur les enfants plus que n’importe qui !

Ce qu’il ne veulent pas que nous sachions : le plus gros tour de passe passe mental qu’ils nous font, c’est ceci : ils veulent que nous croyions que l’autorité aurait du pouvoir ! L’autorité n’a PAS de pouvoir ! Le pouvoir de l’autorité dans le monde entier est seulement notre pouvoir que nous leur donnons !

Quand des milliers de personnes sont allées à la plage il y a quelques semaines, il n’y avait aucune chance de respecter la distanciation sociale ! Donc les gens étaient assis ensemble par milliers L’autorité locale a « déclaré » un incident majeur ! OK ! Déclarez-le ! Mais qu’est-ce que vous allez y faire ? Eh bien la seule chose qu’on peut dire c’est qu’il y a trop de gens qui ne vont pas obéir.

Exactement !!!

Ce monde est contrôlé par un tout petit nombre de personnes à cause d’une séquence simple : celle de l’imposition d’un ordre suivie de l’acquiescement. Du haut jusqu’en bas de la pyramide : imposition d’un ordre et acquiescement, d’un niveau à l’autre, puis à un autre, et au bout cela arrive à notre niveau. Et si NOUS acquiesçons à ce niveau de la hiérarchie qui tente de nous imposer ses règles, c’est à dire le gouvernement, la police, alors nous connectons un circuit entre le tout petit nombre dans l’ombre et l’intégralité de la population mondiale. Et ce circuit signifie qu’un tout petit nombre impose son programme à des milliards de personnes !

COMMENT est-ce que nous cassons cette séquence ? Nous arrêtons d’acquiescer !

Race humaine ne restez pas à genoux et levez-vous ! (NdT : titre d’un livre de David Icke)

Le LION ne dort plus !!!

Restez chez vous ! NON !
Portez un masque ! NON !
Les enfants devaient-ils être psychologiquement déglingués ! NON !

Il est temps, il est largement le temps que nous apprenions les leçons de l’histoire ! Toute l’histoire humaine est l’histoire d’un petit nombre qui contrôle les masses, parce que les masses acquiescent au petit nombre !

ÇA SUFFIT !!
L I B E R T E !!!!
L I B E R T E !!!!
L I B E R T E !!!!
Et nous n’acceptons rien de moins !!!

Et je dis à la police qui est là : Vous avez des enfants ! Vous avez des petits-enfants ! Et VOUS êtes en train d’imposer le fascisme avec lequel vos enfants et petits enfants vont devoir vivre !

REJOIGNEZ-NOUS pour l’amour du Ciel et arrêtez de servir les psychopathes !

Nous sommes des milliards et des milliards, et le noyau du noyau de cette toile d’araignée psychopathe, vous pouvez les réunir dans une seule pièce !

Il me semble que je peux voir comment on va s’en sortir !

ALLONS PEUPLES DU MONDE !!! ALLONS-Y !!!
3 years ago.

Sign-in to write a comment.