Basta Europa delle banche !
http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2013/12/1476326_10152149069897612_1575238899_n-600x355.jpg

LA LUTTE DU PEUPLE DEVIENT INTERNATIONALE :

Maintenant, si on veut pouvoir accéder au fichier audio que j'ai téléchargé sur Ipernity, ça va pas être la joie ! ah ! donc, quoi que ce ne soit marqué nulle part et que en aucune manière les commandes en question ne le disent !!! (le gag ! c'est carrément caché, archi-caché) il y a encore (car bien entendu c'était tout à fait possible clair visible, bien indiqué souple, dans l'ANCIENNE version d'Ipernity, celle qu'on nous a détruite, encore donc moyen d'insérer dans un article un des documents, y compris sonores (c'est même le SEULE et UNIQUE moyen de faire que les visiteurs puissent y accéder !!! , car autrement il n'y en a AUCUN affichage, ni aucun onglet pour y accéder !) , donc voici un de mes (il y en a plusieurs ! qui autrefois trônaient en page d'acceuil) dossiers son; donc voici une très importante interwiev de François Asselineau :


je rappelle l'ensemble de mes fichiers sonores est ici

www.ipernity.com/doc/r.platteau/home/audio

Et pour revenir à Asselineau je rappelle que son parti est le seul qui dénonce les terribles menaces qui pèsent de plus en plus sur les libertés individuelles.

Quand au gouvernement Sarkhollande c'est la remise en cause de tous nos acquis, de tous les acquis du Conseil National de la Résistance de 44. "les gouvernements vont continuer à couper dans les dépenses et augmenter les impôts. Ce que pensent les gens importe peu et les gouvernements nationaux doivent suivre les directives macro-économiques édictées par la Commission Européenne. Les élections sont presque insignifiantes, presque comme dans les pays du Tiers-Monde qui sont dirigés par les institutions financières internationales. C’est ce qu’a décidé de devenir l’Europe." (Noam Chomsky)

Et maintenant à part de l'UPR il y a aussi les FFI.2 !

*

"tout fout l'camp, alors il est important que les citoyens soient informés et formés, pour réagir politiquement"

et réunir des gens qui sont de toutes les chapelles politiques "nous on est en train de le réussir, au travail dans un but commun" oui ! ils sont en train de le réussir !