Téléphone à clapet
Marché de Manakara
Le zébu, emblème de la Grande île
En attendant le taxi de brousse
Le vélo, symbole des Pays-Bas
Un environnement préservé
"Bloquons tout"
"Bloquons tout"
"Block everything"
On rentre à Pokhara
Plouf !
Coupe népalaise
Regard ladakhi
Portrait Ladakhi
Tenue traditionnelle
Regard Ladakhi
Cavalier qui rit
Ravitaillement à cheval
Berger himalayen
Le cycliste et le chien des hautes cimes
Le repas du moinillon
Sortie de la cantine
Les grands lamas du Phyang Gomba
Ça penche dangereusement
C’est du lourd !
Vendeuse Mhong
See also...
Photos avec un message, une alerte , une émotion, un symbole, une réflexion, une drôlerie
Photos avec un message, une alerte , une émotion, un symbole, une réflexion, une drôlerie
Hüte und andere Kopfbedeckungen - Hats and other headgear
Hüte und andere Kopfbedeckungen - Hats and other headgear
Keywords
Authorizations, license
-
Visible by: Everyone -
All rights reserved
-
90 visits
Langage des signes


Ivato (Madagascar) – L’actualité de Madagascar et mon projet de voyage sur la Grande Île, à la fin du mois, m’incitent à présenter des photos de ce pays. Cette femme ne lève pas les mains devant la kalachnikov d’un militaire. Déjà, parce que les militaires qui sont à l’origine du coup d’État ont refusé de tirer sur la foule des manifestants et parce que cette photo est une archive datant de 2020. Cette femme est une orpailleuse qui me montre avec ses mains le nombre de cigarettes qu’elle exige pour que je la photographie et qu’elle me parle de son métier.
Translate into English
Gabi Lombardo, Jean-Paul, beapixa, Annaig BZH and 22 other people have particularly liked this photo
- Keyboard shortcuts:
Jump to top
RSS feed- Latest comments - Subscribe to the comment feeds of this photo
- ipernity © 2007-2025
- Help & Contact
|
Club news
|
About ipernity
|
History |
ipernity Club & Prices |
Guide of good conduct
Donate | Group guidelines | Privacy policy | Terms of use | Statutes | In memoria -
Facebook
X
Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
Un travail dur et pénible, en vaut-il la peine ?
Bonne journée. Amitiés
Jean-luc Drouin club has replied to Madeleine Defawes clubJe te recommande la lecture de cet article et tu auras ta réponse ;-))
Madeleine Defawes club has replied to Jean-luc Drouin clubJean-luc Drouin club has replied to Julien Rappaport clubInoubliable témoignage.
impressive ortrait
Jean-luc Drouin club has replied to Isabelle Barruhet clubJean-luc Drouin club has replied to Jean-louis Thiaudier… clubEt d'après les propos de cette femme, malgré la pénibilité, ce travail est plus rentable que l'exploitation du mini-ferme qui permet à peine d'assurer son autosuffisance alimentaire. Depuis qu'elle est orpailleuse sa famille n'a plus connu de périodes de famine.
A Madagascar j'ai travaillé avec une ONG qui oeuvrait avec des agriculteurs sur la sécurité alimentaire. Avant l'arrivée de cette association agricole, les populations des montagnes du sud-est connaissaient 4 mois par an de disette. Quatre mois entre deux récoltes.
Jean-luc Drouin club has replied to Annaig BZH clubSign-in to write a comment.