1 favorite     17 comments    367 visits

See also...

coronavirus covid-19 coronavirus covid-19


civilization civilization


Socialismo Socialismo


See more...

Keywords

fascisme
Klaus Schwab
lutte des classes
Covid


Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution

367 visits


le choix de la Résistance, comme en 40

le choix de la Résistance, comme en 40
Translate into English

Saluton al ciuj...! Les pages de Danilo has particularly liked this photo


Latest comments - All (17)
 Roland, Gérard Platteau
Roland, Gérard Platt… has replied
Aucun journalopes n’ont parlé ou diffuseé les chiffres de morts de l’insee, que voici :

Février 2019 : 55 848 décès ( sans corona )
Février 2021:. 55 786 décès ( avec Corona )

Une pandémie qui fait moins de morts que lorsqu’il n’y en a pas ! Quelle est donc la vraie nature du truc ? .....
2 years ago.
 Roland, Gérard Platteau
Roland, Gérard Platt… has replied
Ce qui se passe, c’est vieux comme le monde

Il est ainsi devenu complotiste de dire l’évidence,

qui est d’une simplicité élémentaire :

Les journalistes subventionnés, les politiques et les laboratoires pharmaceutiques travaillent main dans la main.

Ils instaurent partout en Occident des régimes totalitaires, de surveillance et de répression féroces, fondés sur le prétexte d’une crise sanitaire permanente.

C'est aujourd’hui un fait historique indéniable.

Ce fait est confirmé par ce qu’on appelle aujourd’hui des conflits d’intérêts, ou ce que les auteurs classiques appelaient la collusion.

Et la collusion est le fondement même de l’oligarchie : le gouvernement par et pour une poignée d’individus.

Des changements de régime dans plusieurs pays en même temps, c’est attesté par Thucydide, l’un des fondateurs de la science historique. Il a même témoigné du triomphe de l’oligarchie, il y a 2400 ans !

L’oligarchie a même été profondément étudiée par Platon, qui détestait la démocratie !

Depuis que l’homme a édifié des cités, il y a 8000 ans, il y a toujours des petits groupes qui essaient de dominer tous les autres humains par tous les moyens possibles.

« L’histoire des hommes n’est rien d’autre que la lutte des classes » a dit Marx. On pourrait y ajouter et l’histoire des conspirations.

Ou alors, c’est l’histoire et la philosophie qui sont du complotisme, peut-être?…

Ben OUI ! Exact !

En tout cas, les journalistes de la télévision font mieux que brûler les livres des Anciens. Avec leur fausse naïveté, ils font comme s’ils n’avaient pas existé.

Ça n’a rien d’étonnant : l’hypocrisie est aussi ancienne que la politique.

Nicolas Machiavel a osé révéler au monde entier ce que les puissants pensent tout bas.

Et bien sûr Karl Marx a révélé au grand jour (ce « complotiste »!) les motivations économiques de tout ça. Quand aux motivation psychiatriques, et idéologiques, il est utile pour comprendre de relire Zygmunt Bauman, et d'écouter Ariane Bilheran !

Mais si on nous a enseigné l’histoire et la philosophie à l’école, c’est bien pour connaître la nature humaine. Et nous aider à comprendre ce qui s’est passé et ce qui se passe, à chercher sous l’apparent chaos du réel les raison sous-jacentes, c’est à dire à être « complotiste ».

Grâce à ces sciences, nous avons appris que les hommes n’hésitent pas à commettre les pires atrocités par intérêt, et sous les prétextes moraux les plus nobles.

L’histoire du XXe siècle est rempli de ces exemples barbares. Nous les apprenions à l’école, du temps où on y apprenait encore quelque chose. ...

Et c’est parce que l’histoire est tragique que la tendresse et l’amour sont des choses si précieuses.

C’est pourquoi il est si important de célébrer les fêtes de fin d’année tous ensemble, en famille.

Ce rappel aux valeurs, c’est ce qu’avait fait Jésus dans le Sermont Sur la Montagne, et que pratique aujourd’hui (là ! En ce moment ! Dans le froid des rues de Paris) Giuseppe Belvedere. Et les deux on leur a fait payer le prix fort.

Car c’est grâce à ce moment de paix que nous pouvons nous retrouver tels que nous sommes, par-delà les convictions des uns et des autres
Partagez la bûche, c’est plus important que tout le reste (et une bûche en forme de bûche, même si ça coûte plus cher à fabriquer et donc ça rapporte moins aux marchands de glaces, qui nous refourguent des parallélépipèdes informes en guise de bûche, là AUSSI (…. que celui qui a des oreilles entende) pour maximiser le profit

Bonnes fêtes à vous,

Dr. Thierry Schmitz
2 years ago.
 R. Platteau
R. Platteau
Anna Belly Il y a 3 heures
@LeDernier Samouraï
Dernières nouvelles:
*Bonnes nouvelles au monde...*
*La Russie a fait une autopsie post-mortem du patient Covid-19, une grande révélation s'est produite.*
La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (=post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que *Covid-19 n'existe pas en tant que virus*.
C'est une arnaque mondiale: des gens meurent à cause des « rayonnement électromagnétique 5G amplifié (=poison)».
Les médecins en Russie ont violé la loi de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n'autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées du Covid-19 à découvrir après un certain temps. Ces médecins ont fait de découverte scientifique: *on ne peut pas supposer qu'il s'agit d'un virus, mais d'une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie.*
La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’*il n'y a rien d'autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose)* et la façon de la traiter est de la guérir":
1) *Pilules antibiotiques*
2) *Anti-inflammatoire* et
3) *prendre des anticoagulants (=aspirine).*

*Cela indique qu'un remède à la maladie est possible*, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19.
Selon d'autres scientifiques russes, les ventilateurs et l'unité des soins intensifs (USI) n'ont jamais été nécessaires.
Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie.
*La CHINE le savait déjà, mais n'a jamais publié son rapport.*
Partagez ces informations avec toute votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis,
vos collègues afin qu'ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre qu'*il ne s'agit pas d'un virus, mais simplement d'une bactérie exposée aux radiations 5G.*
*La cause est de nuire aux personnes dont l'immunité est très faible.*
Ce rayonnement provoque également une inflammation et une hypoxie. Ceux qui en sont victimes devraient prendre Asprin-100mg et Apronix ou Paracetamol 650mg.
Parce qu'il a été démontré que *le covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d'oxygène, ce qui fait que la respiration de la personne devient difficile et la personne meurt rapidement en raison d'un manque d'énergie respiratoire.*
Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l'OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19.
Les médecins ont ouvert leurs bras, leurs jambes et d'autres parties du corps et après les avoir examinés correctement, *ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et que les veines étaient pleines de thrombus, ce qui empêchait généralement la circulation du sang et réduisait également le flux d'oxygène. dans le corps, ce qui provoque la mort du patient*.
Après avoir pris connaissance de cette recherche, *le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19* et a donné de l'aspirine à ses patients positifs: 100 mg et Empromax.
En conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s'améliorer. *Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux*.

Source: Ministère russe de la santé
13 months ago.

Sign-in to write a comment.