PascalL's photos
qui a piqué ma noisette ?
| |
|
|
un petit air de musique !
le bel oiseau !
| |
|
|
après l'escargot, l'oiseau! quel travail a partir d'un tronc d'arbre et taillé à la tronconneuse et quelques outils !
bon lundi et bonne semaine à toutes et à tous
il foncait sur moi !
| |
|
|
mais évité, ouf !
bon dimanche à toutes et à tous, amitiés ensoleillées de Bretagne.
les nouveaux poissons !
| |
|
|
résultat de la pollution, les hommes boivent , les animaux trinquent................. bon week-end
pas moi qui as tout bu !
drôle de poisson !
les arts s'animent !
une petite partie ?
après le verrou.......
ça, ce n'est pas du domino de gamin !
| |
|
|
toujours ces extraordinaires artistes des journées des métiers d'arts, j'admire.................
un autre "c'est quoi donc?"
j'ai perdu ma clé !
| |
|
|
|
toujours ces journées des métiers d'art,
belle semaine à toutes et à tous, amitiés
un premier "c'est quoi donc"?
| |
|
|
toujours ces journées des métiers d'art, une licorme moderne, enfin je pense
belle semaine à toutes et à tous, amitiés
hélas bien vrai.........
bizarre.................
| |
|
|
|
quelques images des journées européennes des métiers d'arts a côté de chez moi, des artistes et artisans de grande qualité, la vraie FRANCE ! bon dimanche à toutes et à tous, amitiés
a bientot peut-être et merci !
| |
|
|
|
merci à toutes et à tous de vos visites et commentaires élogieux pour ma jolie modèle quel que soit son personnage, je suis rfavi.
bon week-end a toutes et à tous
amicalement
Pascal.

















