PascalL's photos
fenêtre sur................
| |
|
|
étonnant !
Ravi de vous revoir ici !
| |
|
|
un grand sourire pour vous dire que je suis ravi de retrourver ici les anciens de Z, il en manque encore mais la famille se reconstitue.
belle journée à toutes et à tous, amitiés pluvieuses de bretagne (cça, ça, n'a pas changé mdr)
je te fais pouet-pouet
Symbolique
| |
|
|
bonjour, l'état du pays et celui de Zphotos...............
bon dimanche a toutes et à tous, amitiés
la porte close !
| |
|
|
aussi close que Z PHOTOS !
bon week-end à toutes et à tous, amitiés pluvieuses de bretagne
A la votre !
| |
|
|
|
Fanions ou fa oui !
| |
|
|
SAINT AUGUSTIN
| |
|
|
|
il est l'heure
| |
|
|
|
auto portait
| |
|
|
|











