All articles concerning %name%

Photos | Docs | Articles
    
  • les amis

    Découvrez L'Amitie ! Les amis 2004-10-21 C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. À un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle». Ils continuèrent à marché puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été gifle manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand i…

  • Arrêts sur images

    De gros coups de coeur dans vos galeries...

  • N'OUBLIEZ PAS L'ANNIVERSAIRE D'

    ALAIN G ! Demain, il entre dans le club très ouvert des personnes qui ont terminé leur stage probatoire et ont satisfait avec succès aux épreuves de l'année érotique : la 69 ème !... Je pressens que ce post, ne va pas susciter de commentaire très pertinent sur la question du sens, même si je ne compte que sur ses ami(e)s et connaissances pour le féliciter de l'indécence de sa situation de cacique, spécialiste de l'art roman poitevin !

  • Adeline

    Adeline, fidèle aide de vie de Ray, a ouvert un compte sur ipernity pour adresser un message de sympathie à la famille de Ray et à ses amis, via un ipermail. Si certains veulent lui laisser un petit mot, à elle qui a dû être très affectée aussi de ce départ, c'est ici : www.ipernity.com/home/258740

  • LE BAL DES FAUX ...S

    A l'attention des hyper trop fiés du bulbe, je note une évolution sans cible des cris terre de sang sur la page de garde de notre aimable magazine... Me ...prendront - peut-être ? - celles ou ceux qui ont poussé les cris de LAURE frais et m'ont désigné au printemps comme persona non grata, qui m'ont conduit un Taon à être banni de ce média. Et si l'on bannissait aussi tou(te)s ces cagot(te)s honteu(ses)x toujours pressé(e)s de dénoncer la paille dans l'oeil du voisin, pour mieux cacher la poutre derrière laquelle il/elles se cachent pour mater derrière leurs rideaux ou devant leurs haridelles ... Combien resterait-il de purs esprits (de selle), bien assis dans leur bonne ...science ? Notez bien : je me suis, OTTO sangsue ré (dit aise majeur!) en éliminant tout "çon" équivoc!

  • "JE SAIS, JE SAIS...

    qu'on ne sait jamais ! " Mais plus ça va, plus j'ai envie d'apprendre, de comprendre et de transmettre ... ALORS puisque mon thème de prédilection c'est l'EAU je vous invite à considérer simplement celui qui vous paraît primordial dans VOTRE VIE L'AIR ? LE FEU ? LA TERRE ? L'ETHER ? Et de trouver vos propres moyens pour mieux consommer ...LA VIE sans vous consumer en vaines lamentations stériles !

  • DES MèRES VEILLENT...

    aux PèRES VERSIONS ! "L'enfant, - nous disait grand-papa SIGMUND FREUD * , l'homme de VIENNE en son siècle aujourd'hui dépassé - est un pervers polymorphe. " * le bien nommé et pré-nommé ! Nous ne sommes plus des enfants n'est ce pas ? Mais des adultes bien "éduqués" !...

  • ceci est mon testament Chronique de la haine ordinaire

    Je vais mourrir c'est jours çi il y a des signes qui ne trompent pas Quand je fais ça ,j'ai mal ici et quand j'appuie là, ça m'elance j'ai mon jupiter dans le poisson et je chante plus dans ma cuisine hier j'ai pas eu envie de mon verre de vin : un grand cru,mauvais signe, j'ai même bu le liquide transparent qui sort du robinet et qui sert à se laver,je n'en avais encore jamais vu dans un verre c'est horrible partir comme ça sans avoir vu la 3eme guerre mondiale sans voir vu mes…

  • DE LA ...NERIE

    des AUTRES... et de l'hypocrisie de la censure aveugle ! N-B : JE me suis AUTO risé , de moi-même, à m' AUTO censurer en évitant le petit mot qui fâche, ou dont la représentation ferait tache... en image !

  • TIRAGE LIMITE ...

    Dans le cadre de ma rubrique à braques, je rajouterai une couche de Jacques LACAN... tirée de sa conférence au Collège de FRANCE, à laquelle je le rappelle, je n'ai assisté que par personne interposée... "L'AMOUR" , moi, vous savez, un peu, très peu, ou pas du tout ce que "ça" cache ... "La rencontre de deux épidermes" peut-être, pour citer un galapiat qui se nomme ?... Là, bizarrement , j'ai comme un "trou" de mémoire... Vous allez sûrement me mettre au parfum à l'aide de G , le fameux point que vous ferez là : En ce temps là, de son vivant, le fabulheureux Jacques disait notamment ceci :

  • "CARRIèRES DE LUMIèRES" : VENDREDI 18 MAI 2012

    "Rien n'est plus beau que les BAUX" c'est l'antienne choisie pour présenter l'un des villages les plus connus dans notre hexagone... Je rappelle à tou(TE)s les ipernitycien(NE)s qui auraient échappé à l'information publiée précédemment que nous nous sommes donnés rendez-vous devant l'entrée du lieu un peu avant dix heures... Programme prévu ci-dessous :

  • EN MAI...

    fais ce qu'il te plaira ... Le dicton de tradition a du bon et ira comme un gant de peau pour cueillir les roses sans se piquer aux épines. Sachons donc conjuguer avec et/ou sans accent le verbe AIMER (à) toutes les personnes et (à) & (par) tous les temps... Mois de MARIE pour les un(E)s , mois de l'EROS triomphant pour les autres, il est revenu le temps du muguet ...

  • PROPOSITION AUX IPERNITYCIENS DU SUD-EST

    Une rencontre dans un LIEU bien connu des "estrangiers" qui le fréquentent assidûment chaque année LES BAUX DE PROVENCE... La "cathédrale" d'images a vécu . A partir du 30 mars de cette année elle laisse place à une nouvelle création entre les murs de l'ancienne carrière ... CARRIERES DE LUMIERES...

  • Grosse fatigue : comment récupérer ? suite et fin

    sans-titre1
    Dans cette série venue du net, que je vais vous distiller petit à petit, je suis sûr que vous allez trouver l'endroit et la position qui vous conviennent le mieux pour vous relaxer !!! BONNE SIESTE !!! 1. 2. Trouver chaussure à sa tête 3. Trouver un(e) copain(copine) accueillant(e) 4. Se croiser les pattes 5. Trouver les bons tuyaux 6. Choisir un clavier à sa taille 7. Se rouler en boule…

  • QUI CONNAÎT QUI ?

    Dans le département du LOIR ET CHER ? Appel à bonnes volontés, puisque désormais nous avons décidé de l'Où ? POUR QUOI ? A chacun(e) d'en décider au retour de la journée de dimanche...Il y fut question de grottes et d'habitations collectives... De position centrale dans l'hexagone... Quant au QUAND ce serait plutôt au printemps 2012... Le COMMENT ? Qui s'y colle, genre auberge espagnole où tout ipernitycien patenté irait de sa proposition. La mienne, pour commencer : apporter des produits consommables de sa région d'origine et les mettre à disposition du groupe, comme l'avait fait RAY avec le roquefort cette année.

  • "LE POEME

    est l'amour réalisé du désir, demeuré désir." Je fais mienne cette parole de René CHAR, s'agissant d'aller à la renconte d'artistes peintres, sculpteurs ou photographes dont j'admire le talent, sans jamais espérer l'égaler un jour...

  • SUBLIMINAL...

    Restons zen... Une centrale atomique explose au JAPON ? Tout va pour le mieux, n'est-ce pas dans le "Meilleur des Mondes"... Nouveau Tchernobyl ? Certes pas... Le gouvernement japonais assure que la situation est "sous contrôle" ! Braves gens, dormez tranquilles : nos "politiques" s'en occupent ! Surtout, n'allez pas voter les deux dimanches à venir : le nucléaire, il "n' y a que ça de vrai" Votre énergie personnelle n'est pas menacée, les nuages radio actifs, on vous l'a déjà dit, "s'arrêtent à nos frontières" !