See also...

apple apple


Geek attitude Geek attitude



Keywords

iphone


Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution

4 909 visits

Yes it works!

Yes it works!

Pistilla, Guido Waldenmeier, MacGuffin have particularly liked this photo


28 comments - The latest ones
Paŭl
Paŭl
Wow! If you don't need it anylonger, tell me. I'll come and fetch it :-)
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Paŭl
you'll have to kill me first ;)
10 years ago.
Paŭl has replied to Christophe Ruelle
LOL
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to 226
we have a good firewall ;)
10 years ago.
Amandine // Mata Hari
Amandine // Mata Har…
Les mecs qui bossent avec moi sont montés à Paris aujourd'hui exprès pour le voir à l'Apple Expo...
J'avais pas pensé qu'avec on pouvait si bien naviguer si Iper... faut surtout pas que j'en achète un je risquerais d'aggraver mon Ipernityte !!! ;-D
10 years ago.
Nathou
Nathou
Alors....heureux !!! ;-))
10 years ago.
Laurent Bazet
Laurent Bazet
Oh la... t'as chopé le shinning toi ! C'est donc vrai, l'iPhone rend fou ?
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Laurent Bazet
non.. pas du tout... bon j'y retourne!
10 years ago.
KaRiNe_Fr
KaRiNe_Fr
Faut dormir de temps en temps !
Ou alors c'était pleine lune, t'étais en pleine métamorphose ? :p
10 years ago.
Jean-Michel
Jean-Michel
Bonjour, je suis un administrateur du groupe Geek attitude. Nous serions heureux que vous ajoutiez ce document dans notre groupe. Merci !
10 years ago.
Philippe Dupuy
Philippe Dupuy
J'aurais dû m'en douter ...
10 years ago.
Philippe Dupuy
Philippe Dupuy
Si j'ai besoin d'un desimlockage, je peux passer au bureau?
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Philippe Dupuy
oui Philippe, avec plaisir ;)
10 years ago.
Philippe Dupuy
Philippe Dupuy
Si ton pote est pas trop sollicité j'en prendrais bien un 3 giga. Dis moi si c'ets possible OK?
10 years ago.
Sophie@ipernity
Sophie@ipernity
Arf... Moi j'vais juste avoir mon nouveau Blackberry Curve, ce soir, pas cette petite merveille... Mais bon, je me soumets au capitalisme, pas moyen de synchroniser cette chose avec mes outils de travai... Snif :(
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Sophie@ipernity
Toute la différence entre ceux qui bossent et ceux qui font semblant ;)
10 years ago.
Sophie@ipernity has replied to Christophe Ruelle
Moui, disons que moi j'ai pas vraiment le choix de mes outils de travail et que toi, oui :)
10 years ago.
Jean-Michel has replied to Sophie@ipernity
jveux pas lancer une polémique, mais a mon avis, pour bosser vaut mieux un blackberry.
j'ai pas joué avec lgtps, mais le clavier "virtuel" de l'iphone m'a l'air moins pratique que le vrai clavier du BB
10 years ago.
Sophie@ipernity has replied to Jean-Michel
Clair, et puis quand on est obligé de bosser sur Micromou, l'Iphone devient vite inutilisable....
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Jean-Michel
oui c'est vrai, je suis tellement dég que j'échange mon iPhone contre un BB, enfin le dernier modèle uniquement.
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Sophie@ipernity
Bonjour, je suis admin de l'article Cours marketing/communication part II, j'aimerai bien que tu postes ce genre de commentaires dans mon blog, ca fera surement plaisir à Etienne.
10 years ago.
Sophie@ipernity has replied to Christophe Ruelle
Marrant, j'te crois pas une seconde :)
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Sophie@ipernity
t'as raison je dis que des conneries ;)
10 years ago.
Disk Failure has replied to Christophe Ruelle
Hahah... et contre un bon vieux ZX81?
Ca au moins c'était une valeur sure.
10 years ago.
Christophe Ruelle has replied to Disk Failure
pas con, d'ailleurs je suis étonné de voir que ca se négocie $200 sur ebay.
un bon investissement sans doutes.
10 years ago.
Topher
Topher
Pas de 3G, pas de port mémoire, pas de video, pas de sonnerie perso, pas de batterie amovible, pas de flash pour la photo, pas de MMS, pas pour moi... :)
10 years ago.
Falken
Falken
Klang (bruit de la machoire qui tombe).
10 years ago.