L'infinie nature

Mon site artblog


Ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui !

26 May 2009

248 visits

L'infinie nature

Deux lignes et trois mots : pour dire deux fois : La fierté existe dans la simplicité. Trois mots : elle embellit tout. Axelle (1987)

26 May 2009

280 visits

Aucun secret sur mon balcon ...

Il y a même des tournesols ..

26 May 2009

1 favorite

287 visits

Le pardon

Le pardon Parfois le sang bouillonne, Parfois la tempête effraie, Le tonnerre gronde, Et la terre peut trembler. La nature est sensible, Dès qu'elle se sent triste Elle se met à pleurer. Et puis elle se calme, Elle trouve un jour nouveau Encore plus beau que les autres. Une vie interne va s'émouvoir Et donnera tous ses éclats. Voyez-vous le pardon ? Reconnaissez là le mystère de la Vie ! Sa beauté se trouve dans les petites choses, Imperceptiblement ........... Axelle (1990)

27 May 2009

266 visits

Observation

27 May 2009

354 visits

Phénomène surestimé

27 May 2009

286 visits

Danse pour la joie

Autant de sons passant par mon oreille et va se blottir dans mon coeur, Autant de bien être. Un son pour la douceur, Une musique qui emplit tout l'instant, Une voix qui se fait mienne. Des notes qui deviennent caresse Sur mes dédalles d'âme, Dans une éternité ....... d'intensité. Par un froid de larme, cette musique qui évade, Donne une amplitude ... quelconque ..... Danse dans la tête, Danse dans mon corps, Danse pour la joie, Avec cette joie porteuse de toutes les graines ......

27 May 2009

1 favorite

1 comment

316 visits

Lune et lama

et ....... ce que vous pensez ....... La deuxième photo a été prise sur Arté, avec un sujet sur le Tibet ..... dernièrement ...... Mon observation : une lune poétique qui joue avec les branches , et un lama qui a sa propre poésie..... d'un autre ordre ..... et face à tout cela ..... toi moi, les autres, les chinois .... qui eux sont pas zen du tout !!!!!

29 May 2009

481 visits

Sur l'amour .....

Pourquoi l'Amour est-il si difficile à saisir et à vivre ici-bas ? -Parce que vous ne savez pas ce qu'est l'Amour dans son essence. L'Amour n'est pas seulement un élan de coeur, une vue de l'Esprit, mais une réalité qui a son origine de l'autre côté de la matière. L'Amour c'est comme une couleur dans laquelle on a envie de se diluer et qui pourtant nous restitue entièrement à nous-même. Aimer c'est étinceler. Pourtant la terre n'est pas Amour, elle comporte beaucoup de maléfices. Les maléfices sont des formes d'amour arrêtées, un peu comme les feuilles mortes, engorgeant le cours d'un ruisseau, empêchant l'eau de s'écouler librement dans le chant de son jaillissement. Et puis cela vient du fait que la matière qui est de l'Esprit devenu plus dense retarde cet écoulement, mais cela est nécessaire.