See also...


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

227 visits

Façade podoérotique / Footlight store podoerotic façade - Helsingborg / Suède - Sweden. 22 octobre 2008

Façade podoérotique / Footlight store podoerotic façade  -  Helsingborg / Suède - Sweden.  22 octobre 2008
Un cadre extérieur attira mon attention.....

LE TEXTE QUI SUIT EST DE BASCLIN, MON AMI PHILIPPE :

" Le mur au crépis terne s'ennuyait (il avait même cessé de compter les passants portant un chapeau). Un homme en bleu arriva sans crier gare avec un mystérieux cadre, l'apposa sur lui sans ménagement comme un cataplasme brûlant. Le pauvre mur endura la souffrance sans crier sa douleur (les clous ça fait mal..) Il ne savait pas que dans ce cadre mystèrieux se trouvait la belle image de l' élégante sauterelle aux éclatantes bottes en chevreau. La vie changea alors car tout le monde se mit à admirer et complimenter le mur devenu sous la souffrance et sans autre artifice le cadre merveilleux d'une image représentative de ce qui nous fait tous secrétement rêver....Un bonheur n'arrivant jamais seul, le mur eut droit à être repeint par la municipalité un mois plus tard ! "
Translate into English

Comments
 BASCLIN
BASCLIN
Le mur au crépis terne s'ennuyait (il avait même cessé de compter les passants portant un chapeau). Un homme en bleu arriva sans crier gare avec un mystérieux cadre, l'apposa sur lui sans ménagement comme un cataplasme brûlant. Le pauvre mur endura la souffrance sans crier sa douleur (les clous ça fait mal..) Il ne savait pas que dans ce cadre mystèrieux se trouvait la belle image de l' élégante sauterelle aux éclatantes bottes en chevreau. La vie changea alors car tout le monde se mit à admirer et complimenter le mur devenu sous la souffrance et sans autre artifice le cadre merveilleux d'une image représentative de ce qui nous fait tous secrétement rêver....Un bonheur n'arrivant jamais seul, le mur eut droit à être repeint par la municipalité un mois plus tard !
10 years ago.
 Léopold
Léopold club
Ouffff ! Je suis complètement médusé ! Tu es un raconteur poète de grand talent Philippe !

Je me fais un honneur de copier ton chef-d'oeuvre et de le jucher sous ma photo en te donnant le crédit ! En plus tu incorpores ton humour dans tes oeuvres littéraires avec un raffinement inégalable ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 years ago.

Sign-in to write a comment.