@ngélique ♥'s articles

  • 11 septembre 2001 N'oublions jamais... 18 Ans déjà!

    - 20 months ago - 16 comments
    http://www.youtube.com/watch?v=G6imIxpEWCA http://www.youtube.com/watch?v=EF1iZH1F40s

  • Requiem Pour Un Fou......♥

    - December  9, 2017 - 7 comments
    Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog. Image Hosting Quotes and Sayings Google Homepages Johnny (chanté) Je vous préviens n'approchez pas Que vous soyez flic ou badaud Je tue celui qui fait un pas Je ne ferai pas de cadeau Éteignez tous vos projecteurs Et baissez vos fusils braqués Non, je ne vais pas m'envoler sans elle Lara Fabian (chanté) Dites au curé, dites au pasteur Qu'ailleurs ils aillent se faire pendre Le diable est passé de…

  • La Puissance De Votre Subconscient!

    - June 17, 2016 - 4 comments
    Le grand secret commun à tous les grands hommes de toutes les époques, c'est leur capacité de prendre contact avec les pouvoirs de leur subconscient et de libérer ces pouvoirs. Votre subconscient détient la réponse à tous les problèmes. Si vous lui suggérez avant de vous endormir: « Je veux me réveiller à six heures », il vous réveillera exactement à cette heure-là. Votre subconscient est l'exécuteur de vos choix et décisions. Bercez-vous chaque soir avec l'idée de la santé parfaite,…

  • C'est quoi Aimer ?

    - November 13, 2014 - 12 comments
    Aimer c'est se comprendre Sans se parler. Aimer c'est apprendre à se respecter. L'amour est un cadeau, Qu'il ne faut refuser, Car c'est le plus beau Que l'on peut espérer. Aimer, c'est avoir le coeur Qui ne bat que pour l'être, Qui nous donne du bonheur Et nous apporte le bien être. L'amour est comme une fleur, Doucement il s'épanouit. C'est un état de douceur Qui rend si belle la vie. Aimer, c'est offrir à l'être aimé Sans rien attendre en retour. Aimer, c'est donner sans comp…

  • L'amour est comme un oiseau libre

    - March 18, 2013 - 8 comments
    L'amour est comme un oiseau libre d'aller partout, le ciel tout entier est sa liberté. Vous pouvez attraper l'oiseau, vous pouvez le mettre dans une belle cage dorée, et l'on pourrait penser que c'est le même oiseau que celui qui volait en liberté et qui avait le ciel tout à lui. Ce n'est le même oiseau qu'en apparence, ce n'est pas lui, vous l'avez tué. Vous lui avez coupé les ailes. Vous lui avez pris son ciel. Et les oiseaux se fichent de votre or : aussi précieuse soit-elle, votre cage est u…

  • Le contenu de l’amitié..Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

    - April 22, 2011 - 1 comment
    De tout ce que vous portez, Votre sourire est ce qui vous habille le mieux !!! Ce n’est pas la réponse qui élève l’âme, Mais le labeur qui lui a valu cette récompense. La taille de votre corps compte peu, Celle de votre cerveau compte pour beaucoup Mais celle de votre cœur compte par dessus tout !!! La vie doit être enrichie de nombreuses amitiés Car le plus grand bonheur est aimer et d’être aimé !!! Les mots gentils peuvent être courts et faciles à dire, Car ils résonnent à l’infini…

  • Le "Pont de l'Arc-en-ciel"? pour ma pepette partie vendredi ♥♥

    - January 27, 2011 - 4 comments
    Le "Pont de l'Arc-en-ciel"? Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé le "Pont de l’Arc-en-ciel". Ce pont relie le ciel et la terre. De ce côté du pont se trouvent des terres faites de prairies, de collines et de vallées. Quand une bête chérie meurt, l'animal va à cette merveilleuse terre. Il y a toujours de la nourriture et de l'eau, sous un chaud climat printanier. Là, les animaux vieux ou chétifs sont à nouveau jeunes. Ils jouent toute la journées les uns avec le…

  • AVEC LE TEMPS J'AI APPRIS

    - September 12, 2009 - 4 comments
    Mes mains ont caressé les épines de la soie Elles se sont réchauffées à des regards Avec le temps mon ouïe s’est ouverte Avec le temps mes yeux ont découvert La beauté des fleurs et leur fragilité Que le noir peut s’étoiler parfois Que de belles couleurs peuvent s’assombrir Avec le temps mes mains ont touché Le velours des voix et la rudesse des visions Aux musiques des cœurs chaleureux Elle est devenue résolument sourde Aux bruits des be…