Je suis sur la route de TANGER depuis ce matin, et j'ai cette pensée qui me trotte dans la tête. Oui comment ne pas penser à ce terrible accident de la circulation qui a coûté la vie à 22 enfants, au printemps de leur vie, et aux 6 adultes qui les accompagnaient. On ne peut imaginer ce que ressentent les proches de tous ses malheureux qui sont partis si vite, c'est là que l'on voit que nous ne sommes pas à l'abri d'un accident sur la route, et surtout que la vie ne tient pas à grand chose, . je suis vraiment désolée pour toutes ces familles qui sont dans la peine, et mon coeur est triste en ce jour. Je pense bien à vous mes ami(e)s Belges et Suisses qui vivez un tel drame.

Quand on voit de telles choses, on se dit que vraiment ce n'est pas la peine d' être aussi méchants parfois, de se fâcher et se faire la tête pour des futilités, une parole de travers, des mots prononcés sous le coup de la colère un jour qu'on n'est pas en forme, et hop, on ne se parle plus, et pourtant c'est si facile de pardonner. La vie est trop courte pour vivre dans la rancoeur. Il faut se dire que nous ne sommes que de passage ici et que rien ne vaut une vie d'amour, de fraternité et de paix.

Mes chers amis je pense bien à vous en ce jour, je vous renouvelle mon amitié, et à tous ceux que j'aurais pû froisser un jour où l'autre, je demande bien pardon.