Donc, les internautes, peut-être vous d'ailleurs qui me lisez, ont choisi la version où George Clooney échappe à la mort, en échangeant non un plat de lentilles mais une machine Nespresso contre sa vie. Il revient quand même dans la boutique acheter une seconde machine - et cherche la sortie de secours-.

Mais il y avait trois choix. Le deuxième, c'était une longue négociation, une Porsche contre la vie, une superbe villa contre la vie... www.nespresso-whatelse.com/

Dans la troisième, il refusait de se séparer de la machine à café, et apprenait ce qu'on faisait au Paradis. Pas grand chose, à part boire du café pour ne pas s'endormir. Un paradis blanc un tantinet infernal., où l'on n'a besoin de rien, om George Clooney et John Malkowich sont entourés de deux blondes... blondes., l'une d'elles -je n'ai pas dit d'ailes- ne parle même pas d'ailleurs. Un monde où l'on ne conduit pas, où on a du personnel, on ne sait même pas pourquoi puisqu'on y apprend qu'on n'y a pas besoin de prendre une douche, pas besoin de manger, où tout est désespérément blanc et où on veut rester éveillé. On a envie de leur envoyer des alumettes pour maintenir leur paupières ouvertes, à ces pauvres élus, et on comprend qu'ils aient du mal à ne pas s'endormir dans leur canapé blanc, où ils ne peuvent même plus renverser leur café. Seul avantage, il n'ya pas de producteurs, de réalisateurs, d'impresarii, pas d'agents... Voilà à quoi il a échappé !!!

http://www.nespresso-whatelse.com/?xtor=EPR-705#/home