L'EGO, LA CONSCIENCE ET GANDHI AHIMSA

L' EGO est le tyran qui dirige nos vies sans nous consulter. Conscience dans ce cas est seulement capable de faire abstraction de «voir» l'ego et de combattre ainsi, parce que si vous êtes au courant de quelque chose, vous ne pouvez pas le combattre, et il peut conduire à la violence.

Une personne est consciente, sait que l'ego est une partie de lui-même. Dans l'ego personne non-consciente imagine et va, la laissant pas conscience de la réalité. Pour le contrôle, il est nécessaire de faire une œuvre sincère et constante sur vous-même Puis-je laisser une explication sur Gandhi et de son Ahimsa non-violence.

Ahimsa est la pure pensée de l'Inde: la non-violence.

Le A-Himsa est en effet inspirée par l'amour universel.

"HIMSA" signifie "vouloir tuer» et «veulent nuire", et ainsi de suite. "A-Himsa est, par conséquent, la renonciation à toute intention ou dommages causés par la violence. Ahimsa est l'action juste.

Le Mahatma Gandhi en ahimsa la baguette de sa doctrine, et définis comme suit:

La non-violence n'est pas de renoncer à toute lutte réelle contre le mal. La non-violence, comme je le conçois, établit, (l'inverse), une campagne plus active et plus réelle contre le mal qui la loi du talion, dont la nature même des résultats dans le développement de la perversité.

Je me réveille, avant l'immoral, l'opposition mentale, et donc moral. Essayez d'aiguiser l'épée du tyran, non coupé avec un meilleur fusil, mais en trompant ses espérances par n'offrant aucune résistance physique. "

Vous trouverez en moi une âme que la résistance échapper à son agression. Cette résistance, d'abord, il sera aveugle et le forcer à se soumettre. Et le fait que plier mais ne pas humilier les délinquants il dignité. Cela pourrait devenir un état idéal, et il est ...

Le A-Himsa, séquentielle, est non-violence dans les pensées, paroles et en actes, l'A-Himsa est la coopération, le respect de l'idée d'autrui, le respect de toutes les religions, écoles, organisations, etc

Cependant, le moi, l'ego, le moi-même (l'égoïsme, la haine, l'amertume, la frustration, l'envie, la jalousie, colère, peur, etc.) Est contraire à une Himsa-. Certes, le personnalisme, le désir de vengeance, l'autosuffisance, le désir de mettre en évidence que Ego, c'est le complot poison fous contre la paix, contre la coopération, contre l'amour

Le A-Himsa, et il est dit par le Mahatma Gandhi, est une résistance de l'âme. Mais le faux sentiment de soi, la cruauté de nous la soif de vengeance et ainsi de suite., Tout progrès s'arrête à l'intérieur de l'Alma, entravant l'application de l'ahimsa, ne produisent que l'anarchie, la confusion, la douleur. La loi de l'homme de représailles ou de violence loi (œil pour œil, dent pour dent) est un cercle vicieux et absurde. Le Himsa A-(qui pourrait être qualifiée de «loi de la miséricorde»), au contraire, nous mettre sous de nouvelles influences, nous aide à vivre consciemment et intelligemment.

Gandhi a fait beaucoup pour votre pays en utilisant la non-violence

Ce texte est une traduction faite par le logiciel de traduction de Google du texte en espagnol d'Ange que je remercie.