.Krisonteme's articles

  • Dans un autre style

    - 3 weeks ago - 9 comments
    Ah ! vous pouvez blaguer les gens de la Provence, Notre langue est de race, elle tient de France ; Si l'on met pas les points sur le i en parlant, Nous les mettons ailleurs quand on est insolent. Paroles Massilia Sound System Parla patois ESCOTA ME PLAN , ESCOTA ME BEN , ESCOTA ME RAGGA ARA ES PAPET JALI QUE VEN TE FAR BOLEGAR ARA ES MOUSSU T. QUE VEN PER TE FAR BOLEGAR MAI DINS LA DANSA , OC DINS LA DANSA SIAU ANAT A PARIS PER…

  • Lisez-le, c'est beau! Je viens de le recevoir et ne résiste au plaisir de vous le partager

    - August  1, 2020 - 2 comments
    > > > > > > "Les avantages d'avoir 60 ans ou plus." > > > > > > > > > > > > "Je ne changerais jamais mes amis fantastiques, ma vie merveilleuse, ma famille bien-aimée pour des cheveux moins gris ou un ventre plus plat. > > > > > > En vieillissant, je suis devenu plus amical envers moi-même et moins critique envers moi-même. > > > > > > Je suis devenu mon ami ... > > > > > > Je ne me blâme pas d'avoir mangé des biscuits supplémentaires, de ne pas avoir fait le lit ou d'avoir acheté que…

  • Grand mère ...... Les ogres de Barback ...Ne loupez .....surtout pas la fin de la vidéo !!!!!

    - June 23, 2018 - 42 comments
    J'vous préviens qu'si y'a la guerre, arrêtez-moi tout de suite, venez voir dans mes affaires dans mon logement dans ma suite, y'aura deux trois déserteurs, des polissons réformés, qui chanteront la main au coeur des chants d'ukrainiens bourrés. Et si y'a révolution arrêtez-moi tout de suite, venez-voir l'habitation qui entoure ma suite, y'aura de bonnes préparations, des cocktails façon maison, des tire-flemme et des lance-cur et des pistolets porte-bonheur. Mais faudra pas venir pleurer s…

  • Je .......

    - July  3, 2017 - 2 comments
    Vous lisez en moi comme dans un livre, un livre grand ouvert Je me sens sur la défensive, transparente, linéaire Je n'vous aime pas, je n'vous aime pas Je n'vous aime pas, je n'vous aime pas Un zeste de bluff suffit-il pour trouver vos clés Quand on surfe par les vagues, sans cesse aveuglé ? Vous ne mettez pas vos points sur mes I, je suis en manque d'à priori Vous ne me dites ni non ni oui, ni rien de tout ce qui trahit Je perds le fil, je perds l'esprit, je n'vous a…

  • Je ne reprends rien

    - August 31, 2016 - 2 comments
    Quand on se donne by Ginette Reno On a quinze ans On rit, on danse On est joli On fait confiance Et tout d´un coup On ne comprend plus rien L´amour survient La vie commence Souvent, il pleut Parfois, il tonne On risque gros Quand on se donne Avec le temps Avec les larmes aux yeux La vie m´émeut L´amour m´étonne Au fil de l´eau On voit son âme Avec le temps On devient femme L´amour des hommes On risque gros Quand on se donne Les grands…

  • COMME POUR TE PARLER, JE MANQUAI DE MOYENS

    - June 16, 2015 - 21 comments
    TU VIS DANS UN SILENCE ÉTERNEL ET MUET OÙ JE TRADUIS TES REGARDS ET LIS DANS TES SOURIRES INTERPRÉTANT LES MOTS QUE TES MAINS VEULENT DIRE DANS TON LANGAGE ÉTRANGE QUI SEMBLE ÊTRE UN BALLET UN ÉMOUVANT BALLET QUE TU RÈGLES POUR MOI DE GESTES FASCINANTS QUI NE SONT JAMAIS LES MÊMES ET QUAND DU BOUT DES DOIGTS TU MURMURES JE T'AIME J'AI L'IMPRESSION PARFOIS COMME ENTENDRE TA VOIX MON AMOUR, MON AMOUR, MON AMOUR MON ÉMOUVANT AMOUR, MON MERVEILLEUX AMOUR, MON DÉCHIRANT AMO…

  • Riff de Rumba

    - July 14, 2014 - 6 comments
    Je le trouve génial .....Bon ok ....je suis un peu ...chauvine lol

  • Mais où est-ce qu'on les enterre ceux qui sont méchants

    - May 24, 2014 - 13 comments
    Pour toi qui te reconnaitra ..et que je ne connais pas Le cimetière de Gênes
    Deux-cent vingt-trois épouses parfaites Trois-cent seize maris dévoués Et quant aux bonnes mères, Aux excellents pères On ne peut même pas les compter Cent quarante députés honnêtes Deux-cent treize excellents voisins Dans les cimetières Y'a qu'à lire les pierres Ce sont tous de petits saints Mais où est-ce qu'on les enterre ceux qui sont méchants Qui faisaient pleurer leurs mères battaient leurs enfants Les antipathiques tous les renfrognés Que personne n'a jamais jamais regretté…

  • les amis

    - January  2, 2014 - 9 comments
    Découvrez L'Amitie ! Les amis 2004-10-21 C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. À un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle». Ils continuèrent à marché puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été gifle manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand i…

  • Les 13 commandements de la vie

    - December 30, 2013 - 15 comments
    La pire faillite c'est le ...... DÉCOURAGEMENT
    La plus grande erreur .. c'est ....d 'ABANDONNER

  • OUI!!!!

    - December  9, 2013
    Vous lisez en moi comme dans un livre, un livre grand ouvert Je me sens sur la défensive, transparente, linéaire Je n'vous aime pas, je n'vous aime pas Je n'vous aime pas, je n'vous aime pas Un zeste de bluff suffit-il pour trouver vos clés Quand on surfe par les vagues, sans cesse aveuglé ? Vous ne mettez pas vos points sur mes I, je suis en manque d'à priori Vous ne me dites ni non ni oui, ni rien de tout ce qui trahit Je perds le fil, je perds l'esprit, je n'vous a…

  • Ensemble

    - May  5, 2013 - 2 comments
    Au large de Ténérife
    Ce soir ... le pain sera blanc à la table d'hôte... Passant demeure ici pour le partager... ..

  • La Beauté ...le Talent ...simplement

    - April 28, 2013 - 13 comments
    Mort Brian Boru, vers l'an mil en Irlande, Brillent encore cheveux roux, harpe d'or dans la lande, L'étendard et l'épée debouts plantés en terre, Et la paix revenue en Ulster. Des nerfs de la guerre à l'air de la paix si un dieu enfin peut bénir l'amour, Douzh nerzh ar c'hadoù da nerzh an dihan ha bennozh doueek ar c-haroud. (bis) Quand on sera au bord de la rivière, Comme l'Eire libre et fière, Mon âme, mon amour, au delà de la mer. Et cacher notre amour au milieu du chaos,…

  • Bienvenue et de la patience les amis ......

    - April 10, 2013 - 6 comments
    Bienvenue.....))))
    Je vais bien finir par arriver à en faire quelque chose de cette page blanche

46 articles in total