J'aurais bien mis le drapeau de l'Islande si je l'avais eu, du fait que le gouvernement islandais a assaini les finances de son pays en mettant ses banquiers véreux en prison, ou de l'Uruguay du fait que son président José “Pepe“ Mujica est vraiment proche de son peuple, un véritable homme de paix, pas un pilier de l'industrie de mort et fournisseur de régimes ennemis de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité.

Pas question de donner satisfaction au "Young Leader" Hollande qui, comme son sinistre prédécesseur, a suivi les États-Unis de façon déshonorante, comme au temps de la seconde Guerre de l'Opium contre la Chine (1856-1860, avec mise à sac et incendie du Palais d'été* contre lequel s'était élevé Victor Hugo. Un “Young Leader“ qui, en plus, pousse à chanter la Marseillaise à tour de bras**.

Les victimes des attentats de Paris et bien d'autres sont les victimes d'une politique étrangère désastreuse et condamnable, d'alliances qui déshonorent la France. Il y a de quoi être scandalisé par celui qui vend des armements modernes à des régimes tyranniques et moyenâgeux dont l'un est le pilier du wahhabisme qui est lui-même le pilier du terrorisme, et un autre régime qui finance l'endoctrinement fanatique de la jeunesse dans les banlieues.


Alors, il reste le drapeau de l'espéranto, la langue de la paix, jamais taché par le sang d'innocents, le drapeau de la Langue Internationale porteuse d'espoir et non de désespoir et de haine, la langue équitable dont l'enseignement officiel a encore été refusé cette année, comme par les gouvernements précédents, la langue sans passé colonialiste, oppressif ou impérialiste, la langue à vocation émancipatrice, la langue du non-alignement.

C'est le plus bel hommage à faire, non seulement pour les victimes civiles de France, mais aussi de Tunisie, du Liban, de Russie, du Pakistan, d'Afghanistan, de Syrie, d'Irak, de Tanzanie, du Congo, du Mali, de République centrafricaine, du Soudan, du Yémen, du Niger et du Nigeria, de Gaza et de Palestine, d’Israël aussi, etc., etc.

Il peut être utile de rappeler que la ministre de l'éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem est aussi "Young Leader", programmée pour aligner la France et sa jeunesse sur un pays dont le drapeau est la bannière étoilée et qui a le plus contribué à l'expansion du terrorisme à l'échelle planétaire. L'année 2015 marque le 80ème anniversaire de la publication de “War is a Racket“ par le général Smedley Butler, le plus décoré des Marines. Le pamphlet de ce repenti n'a rien perdu de son actualité.

George W. Bush avait profité de l'attentat du 11 septembre 2001 pour exploiter le sentiment patriotique des citoyens des États-Unis et renforcer ainsi son pouvoir afin de lancer la guerre d'Irak en 2003 et accomplir ainsi, sans obstacle, un crime dont l'humanité n'a pas fini de payer les conséquences. Hollande nous fait le même coup.
Vigilance ! Halte à l'hypocrisie !

Halte au détournement du patriotisme par des gens dont la patrie est le compte en banque, dont la religion est un capitalisme fanatique et dont le dieu est Mamon !

*http://www.herodote.net/18_octobre_1860-evenement-18601018.php
** www.ipernity.com/blog/32119/3619572
*** www.ratical.org/ratville/CAH/warisaracket.html


Document :
France Inter dévoile la véritable raison de la guerre contre Bachar el-Assad