All articles concerning guenievre
-
Heureusement qu'il y a encore des cancres pour nous faire rire. Joyeuses Pâques
Pour lutter encore et encore contre cette morosité, et parce que le rire est une panacée extraordinaire, je réédite ces perles de cancres qui nous font toujours rire aux éclats .....
-
ceci est mon testament Chronique de la haine ordinaire
Je vais mourrir c'est jours çi il y a des signes qui ne trompent pas Quand je fais ça ,j'ai mal ici et quand j'appuie là, ça m'elance j'ai mon jupiter dans le poisson et je chante plus dans ma cuisine hier j'ai pas eu envie de mon verre de vin : un grand cru,mauvais signe, j'ai même bu le liquide transparent qui sort du robinet et qui sert à se laver,je n'en avais encore jamais vu dans un verre c'est horrible partir comme ça sans avoir vu la 3eme guerre mondiale sans voir vu mes…
-
Oyé oyé les zenfants
Vla un Baby qui se manifeste Suis pas très bonne en english ....mais quand même Mdr
-
Je viens de le découvrir et vous le fais partager ......Préparez vos mouchoirs
Les larmes de Mamée par _Indiana_ http://www.youtube.com/watch?v=5u-5F_tFhSA pour compenser Mdr !!!! suis plutôt dans ce style
-
Une petite histoire enregistrée dans un service hotline d'assistance
" Ridge Hall computer assistant : Que puis-je pour vous ? - Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. -Quelle sorte de problème ? - Et bien j'étais en train de taper, et soudain tout est parti. -Parti ? - Ça a disparu. - Mmm ! Et à quoi ressemble votre écran à présent ? -A rien. - A rien ? - Il est vide ; il se passe rien quand je tape. -Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? -Comment je sais ? -Pouvez-vous vo…
-
C'est alors que la dispute a commencé....
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la dispute a commencé. ====================== Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé .…
-
Jean Amadou, le savoureux ,a disparu aujourd'hui
Jean Amadou et le sens de l’humour de François... par deuxanes
-
Internet censuré ? réagissons
Le gouvernement Sarkozy veut censurer internet par un décret qui pourrait bloquer des sites et pages de recherche que nous utilisons tous les jours. Mais un tollé national peut stopper cet assaut contre la liberté d'expression. Ce nouveau décret permettrait aux ministres de retirer tout contenu internet menaçant selon eux "l'ordre public", sans passer par un juge. C'est pourquoi un Conseil en charge de l'Internet créé par Sarkozy a condamné cette mesure comme étant inconstitutionnelle,…
-
Grosse fatigue : comment récupérer ? suite et fin
Dans cette série venue du net, que je vais vous distiller petit à petit, je suis sûr que vous allez trouver l'endroit et la position qui vous conviennent le mieux pour vous relaxer !!! BONNE SIESTE !!! 1. 2. Trouver chaussure à sa tête 3. Trouver un(e) copain(copine) accueillant(e) 4. Se croiser les pattes 5. Trouver les bons tuyaux 6. Choisir un clavier à sa taille 7. Se rouler en boule…
-
"Dans l'entre-deux" de Jean-Pierre Réginal
http://www.jpreginal.com/crbst_11.html 1/ C'est entre l'encre et le stylo, Entre l'air et le fil de l'eau, Que je bourlingue, Juste à la naissance des mots, Où je rythme pianissimo, Ma vie de dingue. Entre l'ivraie et le bon grain, Je gratte du papier chagrin, Je funambule... Et pour narguer le point final, J'ajoute à ce flot séminal, Quelques virgul…
-
"Les mots s'en vont" de Jean-Pierre Reginal: Découvrez cet auteur-compositeur interprète
Merci à Luc Melmont qui vient de me faire découvrir cet artiste dont les chansons sont françaises et de haute qualité musicale avec une vraie interprétation d'un artiste sensible, émouvant avec une voix qui m'a fait frémir. Pour moi, c'est Le signe....
-
Si je porte à mon cou ce souvenir de toi...
Helenapaule Pour tricoter la laine rose D’un beau nuage sans pareil J’ai pris deux rayons de soleil Posés sur le cœur d’une rose. De leurs cliquetis jusqu’au soir, Tel le vibrato d’une harpe, Est apparue une belle écharpe Douce comme un ruban d’espoir. Avec ses franges de tendresse Prises sur quelques pans de ciel Où coulait de l’or et son miel, Je la déroule à ton adresse. Je ne l’ai faite que pour toi En y mettant toute mon âme Et tout cet am…
