Christian D.'s documents

avant la mort 1#01

1 comment 123 visits
Ce texte est de Rémi KARNAUCH Je crois me souvenir que musique et arrangements sont de Phil Baron Je me suis lancé à le dire et chanter en impro. Exhumé d'une vieille cassette - surpris par l'ensemble. Le texte de Rémi est fort et bien construit.


Loco - loco

1 comment 92 visits
à propos de "l'effondrement". Pour les collapsologues : un ancien titre, toujours actuel : à réveiller les morts !


Les ZOBIS. 2019 - dupont

75 visits
Je dénonce ici - solennellement - la cause majeure de l'auto destruction en cours : notre prolifération enthousiaste et ...irresponsable !


les enfants des étoiles - dupont

79 visits
Il se dit que nous vivons le début d'un "effondrement". OK ! C'est peut-être l'occasion de changer de modèle social et de tenter la métamorphose ?


Je pars BNC final

60 visits
Mon départ n'est pas pour demain, mais il est sage d'anticiper calmement ---n'est-ce pas ?!


j'ai un truc !!! - dupont

27 visits
Pour s'amuser, voici le contre-pointe la chanson "le fric". Une solution pour s'en passer : le troc !


super FRIC - Imac

115 visits
C'est un blues très lent, méditatif, pour ne pas tomber dans la colère.Par moments, j'ai l'impression que nous vivons "à l'envers", dans l'AVOIR, alors qu'il est si simple d'ÊTRE !








Du bidon ! - dupont

41 visits
Des chanteurs de rues, il y en avait encore en 1950. Souvenir ! ...et ils vendaient les partitions des chansons interprétées. PIAF a commencé ainsi.


On dort debout.Joie - Imac

1 comment 23 visits
Sommes-nous bien éveillés ? Trop souvent "on dort debout" pour ne pas voir ce qui pourrait nous attrister. en se laissant porter par une musique country, on en fait l'aveu dans la joie !