0 favorites     1 comment    437 visits

Location

Lat, Lng:  
Lat, Lng:  
You can copy the above to your favourite mapping app.
Address:  unknown

 View on map

See also...


Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution + non Commercial

437 visits


Le Pen au second tour des présidentielles française, Toulouse, 2002

Le Pen au second tour des présidentielles française, Toulouse, 2002

Comments
 Roland Platteau
Roland Platteau
maintenant le monstre est le haineux et raciste Zemmour !
Mais ici les français voteront pour celui qui les délivrera de l'état d'urgence "sanitaire", de la couche-cullotte obligatoire sur le visage, de la vie (y compris la vie pure et simple, puisque que les "hopitaux" vous barrent le passage en embauchant des gorilles privés), or :

Or il 'y a qu'un seul candidat dans ce cas : Florian Philippot.

les partis de "gauche" traditionnels, sont en-dessous de tout, et non seulement ne sont plus de gauche, mais ne sont même plus démocrates, ni républicains, mais des bourgeois vendus et totalitaires, rien à attendre d'eux, !! à jeter ! La droite n'en parlons pas, toujours fidèle à elle-même et toujours aussi autoritaire et anti-peuple.

Zemmour le juif intouchable malgrès ses innombrables condamnations pour appel à la haine, envoyé et financé pour refaire le coup du père Le Pen, plein de haines raciste, et à part ça soucieux de ménager ses sponsors, c'est à dire le grand capital, il joue les utilités, le chiffon rouge, il ment effrontément.

Philippot est le seul qui a des valeurs, humanité liberté résistance démocratie. Le seul qui a un programme, et un programme libérateur de tout ce qui nous asservit et rend la France méconnaissable, avec lui : le frexit, le RIC, et la nationalisation des banques et des industries stratégiques, et bien sûr le fin du nazisme actuel : masque passeport sanitaire, toute cette merde totalitaire à Klaus Schwab ! Et c'est le seul qui ne cherche pas à plaire à ses sponsors, car il n'en a pas ! il est indépendant ! son parti n'est financé que par les dons des adhérents et des sympathisants, des français, pas un sous des banques !
2 years ago. Edited 2 years ago.

Sign-in to write a comment.