Dernier jour ici...
Je commence la journée avec un petit footing. Je m'y suis remise en arrivant ici : une vingtaine de minutes au lever, ça réveille et ça passe plus facilement car je dors encore à moitié et ne me rends pas compte que je cours. Il faudrait que je coure un peu plus longtemps mais ça me ferait lever vraiment tôt, après... On verra si j'arrive à me motiver d'ici la fin de la tournée pour allonger un peu le temps ! Sylvie est venue deux fois avec moi et Isabelle nous a accompagnées un matin, c'est aussi sympa de le faire à plusieurs, ça motive (et surtout ça empêche les excuses pourries quand on est au fond de son lit et qu'on sait qu'on est attendu!).
Pour la première fois de l'année, nous arrivons, dans l'après-midi, à nous installer dehors pour travailler. Il fait très chaud, mais heureusement mon camion est à l'ombre des arbres. C'est un plaisir de faire la classe les pieds dans l'herbe, même si ça n'aide pas forcément à la concentration quand quelqu'un passe !

Après la récréation j'aurai la surprise de trouver un... ballon dans ma douche ! Je demande aux enfants qui a rangé son ballon ici (après des pertes douloureuses hier, ils ont fini par comprendre que le meilleur endroit pour les ballons à l'Hélium, c'était encore dans un lieu clos !). Mais il semble n'appartenir à personne... Bon... Cela restera un mystère... et une jolie image !

Derniers repas préparés aussi, il va falloir reprendre l'habitude de se faire soi-même à manger ! (et surtout faire les courses, puisque mon frigo contient en tout et pour tout : une bouteille de lait, une plaquette de beurre, une bouteille de bière, et de l'eau pétillante au citron !)

Je prépare tranquillement le camion pour le voyage, afin d'éviter d'être speed demain (le départ est prévu à 7h30). Je termine mon livre ("Quand le requin dort", de Milena Agus, ne vous fiez pas à la jaquette un peu naze, en fait il est très joli ce bouquin), et au lit !