Articles by Rose D'or

  • bonne journée

    - 10 years ago
    *♥*.Je suis le messager du matin *♥*. *♥*.qui chaque jour passe te voir *♥*. *♥*.pour déposer une petite pensée *♥*. *♥*.J'espère être une petite note de gaîté *♥*. *♥*.pour agrémenter tes journées *♥*. *♥*.J'ai demandé au soleil *♥*. *♥*.d'éclairer ton coeur *♥*. *♥*.et d'accompagner ton amitié *♥*. *♥*.d'une agréable mélodie *♥*. *♥*.Passe une excellente journée *♥*. *♥*.Et que celle ci te soit merveilleuse *♥*. *♥*.Parsemée de jolis moments enchantés *♥*. *♥*.Avec tendresse; géné…

  • Un regard,

    - 10 Dec 2013
    Un regard, ce n’est presque rien. Sans signification particulière, sans conséquence. Et c’est ce qui continue à me stupéfier, encore aujourd’hui : que l’existence d’un être puisse être bouleversée par quelque chose d’aussi éphémère, d’aussi périssable. Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. C’est une réaction instinctive: vous remarquez quelqu’un en face de vous sur le trottoir, vos yeux se rencontrent une seconde et vous continuez votre…

  • L’art de se taire

    - 10 Dec 2013
    Souvent passe un regard, un regard soutenu. Tes yeux sur les yeux de l’autre. Deviner la signification de leur éclat. Lire le futur immédiat plus loin que la pupille. Vouloir dire beaucoup de choses, mais retenir son envie. Serrer les lèvres. Permettre que circulent les idées sans qu’elles sortent à l’extérieur. Augmenter l’espace entre les questions et les réponses. Laisser les muscles se dessiner sur le visage. Attendre un signe. Maintenir la respiration. Penser que l’autre aussi pen…

  • bon vendredi

    - 16 May 2013 - 2 comments
    bon vendredi à tous et toutes.le weekend n’est pas loin! nsa25.casimages.com/img/2011/04/15/110415073340314307.gif La Tendresse « Si tu ne sais que faire de tes mains Transforme-les en tendresse. » « La tendresse, C’est une parole ou un silence Devenu une offrande. » « La tendresse C’est mon regard émerveillé Sur ce que tu me donnes, C’est ton regard ébloui Sur ce que je reçois. » « Ta tendresse, Une île émerv…