D....'s most appreciated articles

  • Comme je n'ai pas facebook .

    - 5 favorites
    Comme je n’ai pas Facebook, j'essaie de me faire des ami(es) en dehors du vrai Face book tout en appliquant les mêmes principes. Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, Je leur donne des photos de mon mari, de mes enfants du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de faire la cuisine et de mon homme en train de laver sa voiture.…

  • les Mots

    - 2 favorites
    il y a les mots que l'on dit ceux qui sont chuchotés il y a ceux que l'on tait de peur de faire souffrir les mots que l'on aime dire pour rendre sourire ceux que l'on a envie de chanter pluôt que de les dire les mots que l'on laisse courrir sur une feuille de papier il y a les mots tout doux qui font toujours rêver il y a les mot qui servent a raconter de belles histoires aux petits ceux dit dans le passé qu'on voudrait oublier les mots que l'on offre aux amis pour leur souhait…

  • c'est magnifique . stand by me

    - 2 favorites
    vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

  • on devrait vivre sa vie à l'envers..

    - 2 favorites
    Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie . se réveiller dans un hospice , puis se faire expulser pour bonne santé travailler jusqi'à devenir assez jeune pour profiter de la vie faire la fête , aller au lycée, au collège . puis devenir bébé , passer 9 mois tranquille à flotter et pour finir ... Quitter ce monde dans un orgasme

  • le bolero de Ravel

    - 1 favorite
    boléro a lo flamenco que du bonheur www.youtube.com/embed/BmOFAtg9twM