2 favorites     0 comments    442 visits

See also...


Keywords

Naïma Remsso
Tara sehunlipo
Jao Remsso


Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution + non Commercial + share Alike

442 visits


La respiration du ciel et de la Terre

La respiration du ciel et de la Terre
Il y a de la régularité au niveau du noyau atomique, mais selon la science moderne les particules élémentaires dans les atomes n’en ont pas. La raison en est que les particules changent sous l’influence de la conscience de l’observateur et de sa façon de voir les choses. Le monde des neutrinos est au même niveau de conscience que celui des êtres humains. La matière dans sa structure la plus subtile dépend donc de la conscience des hommes. Bien que les phénomènes relatifs à l’énergie du Hado soient très importants, la science en général ne les a jamais pris en considération simplement parce qu’ils sont invisibles. Je (Masaru Emoto), un outsider. Je suis libre professionnellement.

J’ai donc un avantage et j’ai pu poursuivre le but de rendre l’énergie Hado visible en utilisant les cristaux d’eau comme matériel et canevas…

.L’Hado est la plus petite unité d’énergie invisible, même le son et l’électricité ont de l’Hado. Rappelez-vous l’essai du diapason qui se faisait au lycée pendant les leçons de sciences. Vous avez placé deux diapasons l’un à côté de l’autre et en faisant tinter un, le son se transmet à l’autre diapason sans qu’il y ait de contact. Le phénomène s’appelle résonance. Cette méthode de transmission de l’énergie par résonance est utilisée par la télévision, la radio, et par les téléphones portables. Il y a beaucoup de choses autour de nous qui utilisent la technologie Hado.

Un équipement MRA (Analyseur de Résonance magnétique) mesure les différents états de Hado, encode le schéma énergétique de chaque substance et contrôle s’il y a résonance ou non. »



Le Dr Emoto nous dit aussi : « A la naissance, l’être humain est composé à 95 % d’eau. A l’âge adulte, l’eau constitue encore 70 % de son corps. 70 % de la surface de la terre est immergée. N’y a-t-il pas une similitude avec le corps humain ?...Au moment de la cristallisation, nous avons pu ressentir et voir que le cristal essayait de devenir une « belle figure » de cristal d’eau et que ce cristal était porteur d’un merveilleux message. Nous sentions que l’eau essayait de nous dire quelque chose. Nous avons pu comprendre que ces images de cristaux montraient différents visages de l’eau. L’eau essaye bravement de devenir une « eau claire ». Nous avons ressenti ce genre d’expression émanant du cristal d’eau. »


« L’eau a donc un pouvoir guérisseur peut être porteuse d’une information. Notre conscience voit maintenant l’eau d’une manière différente. Elle devient un interlocuteur vivant. Les conversations avec la nature et les êtres en elle étaient chose courant autrefois, même dans les civilisations occidentales. Les photographies des cristaux d’eau sont des intermédiaires entre nous, qui sommes encore prisonniers de l’image mécaniste du monde, et la réalité qui se présente à la manière d’un hologramme. Cela veut dire que dans chaque partie, se voir l’image de la totalité. Nous sommes dans une ère nouvelle, nous ne devons pas nous fermer à une vision élargie du monde et pouvons trouver la sécurité à un niveau plus haut. Et nous pouvons entrer en vibration, en résonance avec ce niveau plus haut.

Les images des cristaux d’eau montrent clairement les effets de l’environnement sur les systèmes vivants. Nous apprenons que nous avons la possibilité et la capacité de contribuer activement à la création de notre monde, nous le co-créons. L’eau est un messager, elle nous renseigne sur le monde et le cosmos.

Ce qui fait du bien à l’eau dans la nature est également bénéfique à l’eau de notre corps. Par conséquent, rester fluide sur tous les plans est un acte essentiel de prévention pour notre santé. En donnant à l’eau de notre corps l’attention nécessaire, nous honorons aussi l’eau de la terre, puisque tout est lié. » (Source « Le Pouvoir guérisseur de l’eau. M. Emoto)

« Nous vivons à une époque très intéressante, dans laquelle le fossé qui existait depuis longtemps entre perception intuitive et connaissance rationnelle commence à se combler. Nous vivons dans un univers où tout se reflète dans tout. Cela signifie qu’une seule cellule du corps contient toutes les informations du corps entier et que notre corps humain comporte à son tour toutes les informations de notre planète, de notre système solaire et même très vraisemblablement aussi de l’univers. Cette image du monde que l’on appelle aujourd’hui globale ou holistique est pourtant déjà connue dans ces paroles du sage chinois Lao Tseu, il y a plus de 2000 ans :

« On peut connaître le monde entier sans jamais passer le pas de sa porte ».

(Source « Le Pouvoir guérisseur de l’eau. Sayama)


messagesdelanature.ek.la/les-cristaux-d-eau-de-masaru-emoto-c371456
Translate into English

, have particularly liked this photo


Comments

Sign-in to write a comment.