Diegojack

Diegojack

Posted on 07/10/2011


Photo taken on June 29, 2011



See also...


Keywords

monuments
Islande
Paysages
Jacques Schmid


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

17 visits

Centre de congrès et de concert

Centre de congrès et de concert
L'Islandic National Concert and Conférence Centre qui s'est ouverte officiellement le 13 mai 2011 est le plus grand centre de congrès et de concert de Reykjavik et d'Islande. Il est situé dans la zone du vieux port de Reykjavik, à seulement quelques encablures du centre-ville de la capitale islandaise.

L'Islandic National Concert and Conférence Centre se compose de quatre salles, la plus grande pouvant accueillir jusqu'à 1800 personnes assises. Petites salles de réunion sont disponibles dans tout le bâtiment. Ces salles peuvent être ajustés aux besoins de chaque groupe et chaque événement ou en style théâtre, salle de classe, salle de style, le style banquet ou de style, même debout.

L'Islandic National Concert and Conférence Centre comporte également un espace d'exposition spacieuse et offre un équipement haut de gamme et très moderne , en plus du stationnement et des services de traiteur.

La façade en verre de l' L'Islandic National Concert and Conférence Centre a été conçu par le célèbre artiste plasticien Olafur Eliasson. Le principal concepteur du Concert Harpa Reykjavík and Conference Centre est le cabinet d'architectes Henning Larsen Architects, à Copenhague, au Danemark, en collaboration avec des architectes Batteríið en Islande. L'entreprise a acquis une réputation pour de telles réalisations, telle que la nouvelle Chambre Copenhagen Opera. La société américaine Artec consultant est responsable de l'acoustique, de isolation acoustique et la conception du théâtre et du matériel de sonorisation.
Les projets sont d'ouvrir un hôtel qui sera relié au centre en 2013 et divers restaurants et boutiques seront également logés dans ce magnifique pièce d'architecture.

Comments