See also...

Farniente...repos...keep cool... Farniente...repos...keep cool...


Chapeau! Chapeau!


People in the street People in the street


les tofs qui rient les tofs qui rient


A la manière de... A la manière de...


Attachement et détachement Attachement et détachement


TOP OF TOP TOP OF TOP


Ipernity Frontpage & What's Hot Ipernity Frontpage & What's Hot


See more...

Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

Photo replaced on October  7, 2010
1 520 visits

Expo Larry Clark , les préléminaires......

Expo Larry Clark , les préléminaires......

Yann aka yout, In LIMOUZINE, R G, Justine Simon and 43 other people have particularly liked this photo


55 comments - The latest ones
Evangrek63
Evangrek63
:)))
7 years ago.
SaVonSasa
SaVonSasa
;-) sehr schön !!!
7 years ago.
Khalil
Khalil
Merveilleux, des préléminaires qui sont restés jeunes avec l'âge! La scène et la composition sont super! *****************
7 years ago.
Zepa
Zepa
oui et ils ont compris la leçon , ils sont couvert !


Les bateaux au fond sont bien au diesel ??
7 years ago.
Régis Desailly has replied to Zepa
Oui, il faut les titiller longtemps pour les faire démarrer......
7 years ago.
Christiane
Christiane
J'adore ! ... et le titre aussi ! (:o)
Bisous, Régis.
7 years ago.
santi
santi
Es muy dulce la imagen.
7 years ago.
Philippe Ordioni
Philippe Ordioni
J'essaie de rester dans l'idée de tendresse , mais après le commentaire de Zepa ça devient difficile !
:-))
7 years ago.
guenievre
guenievre
jolie photo! On attend la suite, lol...
7 years ago.
Pierre Sonrier
Pierre Sonrier
Excellent !

Toi qui fait des miracles, tu peux nous faire une version sans les baigneurs du premier plan (mais en gardant celui du fond) et sans le parasol ? Celà renforcerait l'impact et le surréalisme de la scène.
7 years ago.
Nini
Nini
Une expo qui devrait être interdit aux plus de 60 ans....ça pourrait leur donner des idées.....mais bon selon Zepa, le problème est régler !!
Superbe piqué...et belle compo !!
7 years ago.
Lebojo
Lebojo
;)
7 years ago.
Anonymous Visitor ®
Anonymous Visitor ®
Comme dit Nini : Superbe piqué !
7 years ago.
Christel Ehretsmann
Christel Ehretsmann
touchant...
j'aime
7 years ago.
FruiTée
FruiTée
Ben celui de gauche, il ne va pas s'envoler !!!
Ben je vais faire différent de Nini et l'anonymous tiens !! Superbes chapeaux !!! Ben quoi ???
7 years ago.
p'titJo
p'titJo
Quand on s'aime on a toujours 20 ans !!!
7 years ago.
Sylwi
Sylwi
Encore alertes à Malibu ?
7 years ago.
R.M
R.M
... on se rechauffe comme on peut .
7 years ago.
Patrice
Patrice
très sympa
7 years ago.
Claudine Gaulier-Denis
Claudine Gaulier-Den…
excellent!
7 years ago.
Franck Alleron
Franck Alleron
toute une histoire ! superbe!
7 years ago.
Lischen
Lischen
Dort würde ich jetzt auch gern sitzen.....
7 years ago.
Olivmo
Olivmo
Elle est superbe, touchante !
7 years ago.
Sinephot
Sinephot
Superbe ;-)))))))
7 years ago.
Alain Alzy
Alain Alzy
Bien vu :-))))))
7 years ago.
Alain Genève
Alain Genève
C'est très touchant et excellente photo****************
7 years ago.
Elie
Elie
et l'autre bras...Lol
7 years ago.
Régis Desailly has replied to Elie
Il faut regarder la Une de Libé hier... Lol.
7 years ago.
Elie has replied to Régis Desailly
j'ose pas imaginer le tableau, surtout s'il a un peu de parkinson...Lol
je ne suis pas sérieux là !!
il y a beaucoup de tendresse dans ta photo... je me ratrappe comme je peux..
7 years ago.
Régis Desailly has replied to Elie
Bah , sérieux s'abstenir... La vie est trop courte pour se prendre la tête, mais tu as raison, prendre une photo comme celle ci me fait frissonner de plaisir et d'émotion....
7 years ago.
Charles Alain has replied to Régis Desailly
comme je te comprends ! c'est magnifique de vie !
7 years ago.
bajy
bajy
Impressionné par le "piqué" du premier plan!
7 years ago.
Steph et Soso
Steph et Soso
très bonne :) **********
7 years ago.
Nadine
Nadine
C'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tête...et ne pas rester sérieux ...néanmoins, cette photo est trés touchante.....sommes nous tous capables d'en arriver là...dans la tendresse...:))) Je plains un peu la dame seule, mais espérons que son mari l'attend devant un bon mots croisés....:))))
7 years ago.
Michel Lagueux
Michel Lagueux
A cet âge il faut travailler si fort pour les préliminaires qu'après coup on ne se souvient plus pourquoi on les a fait...:)
7 years ago.
Vilmar Vidor
Vilmar Vidor
Très excellente, vraiment !!
7 years ago.
Delphine
Delphine
Excellent !!! j'adore !!
7 years ago.
ouistiti
ouistiti
tout ce que j'aime dans cette tof !
contemplation, temps qui passe, tendresse, la mer, et humour !
et le gars à droite, qui va sûrement entrer dans l'eau en courant et faire de belles gerbes ...
elle vaut 10 !
7 years ago.
Isele (alias melolou)
Isele (alias melolou…
Touchant ...
7 years ago.
mo |
mo |
comment le temps passe ... ici les feuilles tombent déjà
7 years ago.
lenny
lenny
superbe photo !! ;-)
7 years ago.
Magali
Magali
Très attendrissante scène de tendresse
7 years ago.
Salvatore Giuliana
Salvatore Giuliana
Un titre de circonstance et une photo superbe !!
7 years ago.
PierreG
PierreG
très belle scène de vie!
7 years ago. Edited 7 years ago.
Bruno B
Bruno B
Il a fait son choix, gageons que ce soit le meilleur!!!
7 years ago.
Christophe.Nasarre
Christophe.Nasarre
Quelle poesie !
7 years ago.
Manuel
Manuel
Preciosa y emotiva, fe lelicidades.
7 years ago.
Fr@nk Eiche
Fr@nk Eiche
Einfach Klasse!
7 years ago.
Marie-Claire
Marie-Claire
Les petits vieux qui se rappelent leur bon temps...:)
7 years ago.
Georges.
Georges.
Ahhhhhhhhhhhhh le maire de Paris..............!

Super ta photo...............t'as pas peur d'être censuré ?
7 years ago.
TigerHead
TigerHead
Superb! :)))
7 years ago.
Martine Orian
Martine Orian
J'aime beaucoup cette scène.
7 years ago.
Ester
Ester
Very cozy mood on a beautiful place
7 years ago.
Sylvain &  Clem'S
Sylvain & Clem'S
Je crois que c'est cela u Vrai Photographe : un "Régis".
7 years ago.
Robert Cessac
Robert Cessac
superbe
7 years ago.