De retour de Bretagne, en attendant le film, je poste quelques photos du Val André, sympathique station balnéaire de la baie de St Brieuc. Malheureusement, comme vous pourrez le constater, à part une journée, le temps a été catastrophique: flotte, flotte et reflotte. Du coup, avec les loulous, plutôt que plage bonjour les triominos, mille bornes et bionicles (lego). Et puis bien sur...Nintendo DSi. Mais bon, on a pu se reposer, passer de bons moments, profiter des huitres délicieuses de la baie (c'était pas la saison des coquilles st jacques), kouign aman (que c'est bon que c'est bon, pas leger leger mais trop bon!!!). Seul regret est le fait que Bertrand n'a pu nous rejoindre qu'en fin de semaine, à cause de son boulot.

Heureusement, la maison de Jean Pierre est grande et confortable. Quant à moi, j'ai profité du temps libre pour m'eclater sur mon iphone 3G, une vraie merveille de technologie tout en étant loin d'être un gadget. Il m'a permis par exemple de rester connecté au net et faire avec Florent son exposé sur Jean de La Fontaine.

Florent est qualifié cette année encore pour les finales départementales qui auront lieu à Lens le WE de l'ascension (sick). Il va bien et a repris l'école avec un immmmmmmmmmeeeennnnnssssse plaisir ;-) . Grande nouveauté, nous avons acheté un piano d'étude et il s'eclate dessus. Il donnera une audition à la fin du mois (j'essayerai de le filmer) à l'hôpital marritime, comme chaque année, au programme: un blues, vangelis et peut etre une surprise.

Je poste également quelques photos du jardin et de nos nouvelles voisines (meuh). Les choses avancent doucement mais surement, il ne reste plus qu'à terminer l'entrée et mettre les cailloux (rouge).

Hier, nous sommes allés à Boulogne pour déjeuner chez Claudie, Mathieu étant de passage avec Béné pour récuperer une voiture achetée sur place.La journée s'est super bien passée, Claudie ayant mis les petits plats dans les grands (huitres, melons, sole meunière, fromage, fraises) La bonne et heureuse nouvelle est l'arrivée prochainement d'un heureux évènement: un nouveau petit ribadeau dumas (et oui encore un mec) dans la famille. Nous avons trouvé et Béné et Mathieu en superforme. Quant à Claudie, elle ne change pas. prochain RV chez nous pour un barbeuque.

Voilà pour ce WE. A plus tous