Mais quoi ? Si l'on vous prend au mot... Et pourquoi pas, après tout ?

Tout de suite ou maintenant, là n'est pas le problème réel. Mais pour cela il faut bien entendu se poser la question: "Comment sait-on que c'est fini ? " Et surtout que veut dire pour chacun de nous le mot : "FIN" .

En fait , rien n'est jamais terminé complètement et surtout selon les personnes, le fait de tourner une page a la facheuse tendance d'en ouvrir très rapidement une suivante.
Et des fois de page en page, on s'aperçoit que tout notre petite entreprise touche à sa fin et le retour à la case départ est imminent.

Alors le plus souvent c'est par un manque total de réalisme car les plus chouettes histoires, qu'elles soient simplement d'amitié ou des fois plus compliquées d'amour, ont tendance à se perdre dans un dédale d'illusions.

Heureusement pour nous , le livre de la Vie peut avoir un nombre infini de pages. Et cela heureusement pour le bonheur de tous.

Alors , c'est fait, tournons la page et vivons ensemble une très bonne et heureuse année d'écriture, pour certains d'entre nous , la quatrième année.

De quoi remplir un nouveau classeur de nos émotions si bien partagées.

Atelier d'écriture de Plazac du 31 mars 2015