Comme le temps passe si vite, trente septième anniversaire.* Je ne peux m'imaginer comment toutes ces années se sont écoulées à une vitesse incensée.

Mais rassurez-vous , cela est une excellente chose: ne pas voir le temps passer, comme cela prouve que nous soyons très occupés,leurs encore ce matin des messages me le prouvent ici même sur Ipernity, du genre: "désolé, je n'ai plus le temps de passezr vous dire bonjour, trop prise par mes activités...." ...Bla-bla-bla...comme on dit.

En fait je me sens , moi aussi pris au piège du temps, ce temps qui passe inexorablement et auquel on ne peut s'affonter sans plus ou moins y perdre la tête...

La question que je me suis posée : Mais où sont ils passés tous mes contacts et ami(e)s d'iPERNITY que l'on ne voit plus pour de multiples raisons , allant du célèbre "Compte fermé" à la disparition totale sans aucune trace...Mais je me dis de même pour celles et ceux que Q/R sur Yahoo ...Disparu(e)s...!!!

Bon, certain(e)s ont disparu(e)s pour des raisons de santé ou de vieillissement prématuré, d'autres sont parti(e)s ....Mais où ???

Un seul paradis existe pour tous ceux là : il se nomme FACEBOOK...Là on les retrouve TOUS. un jour ou l'autre et croyez-moi, là-bas ils en ont des choses à dire...Et là cela recommence: "Bla-Bla...Bla....!!!!"

Alors bien sûr puisque j'aime beaucoup IPERNITY , j'y reviens le plus souvent possible , et je m'aperçois que peu de personnes réagissent....



Y aurait-il un petit progrès à faire pour y rénover les apparences...!!! Je ne sais pas , enfin soyez assurer de ma participation en français, comme en Esperanto...

A bientôt les Ami(e)s d'Ipernity.

* Anniversaire de ma fille Laetitia.

Danilo d'Ipernity.

Votre Père Noël....Ipernity.