Keyword: tendresse

Especially used by:  
Photos | Documents | Articles The most recent | The most popular
    
  • la guenon qui fut le tendre amour d'Elian Finbert

    Elian Finbert
    extraits du livre "Noâra mon amour" de Elian-J Finbert C'est un livre publié par Robert Laffont en 1962, j’avais 13 ans. j’ai acheté le livre en mars 2004 Elian-J Finbert : né en 1896 ou 1899 ?, mort en 1977.

  • rondeurs féminines - autrefois c'était un pléonasme

    Très interessant texte trouvé un jours : "U n échange d'affection se réalise presque uniquement avec le corps. Les odeurs en constituent le déclencheur par leur effet paralysant, tandis que le corps provoque des émotions stimulantes dans l'affection. Le corps se subdivise en cinq caractéristiques; le poids, la forme, le volume, la consistance et la température. C'est dans l'ensemble du corps que naissent nos émotions et qu'on capte celles des personnes qui nous entour…

  • mais qui n'est pas sans odeur

    "L’empathie, c’est une notion désignant l’aptitude à ressentir les sentiments et les émotions d’un autre être vivant, la faculté de s’identifier à quelqu’un et a ressentir ce qu’il ressent, prendre conscience de ses désirs, de ses joies, et en particulier de sa souffrance et de sa détresse. Sentiment bien plus fort que les opinions et les différences, et permet d’entrer dans les perceptions de l’autres de sentir sa peur, de vivre sa vie et de s’y mouvoir avec délicatesse sans émettre d…

  • Des petits bouts de toi...

    Des petits bouts de moi volettent dans le vent, D’insomnies en songes, mon âme s’étiole au néant. A trop aimer l’esquisse du bout de tes doigts, A trop vouloir écouter ta voix, Des petits bouts de moi s’égrènent en croix. S’éclaireront mes pensées alanguies Qui, dans un éclair, éteindront ma mélancolie. A trop espérer, je me sens chavirer. L’inavouable secret reste dissimulé. Tant d’eau a…