PascalL

PascalL club

Posted: 24 Jun 2025


Taken: 15 Jun 2025

5 favorites     10 comments    209 visits

See also...

By my tree! By my tree!


- FRANCE - - FRANCE -


Balconies Balconies


See more...

Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

209 visits


chateau de BLOIS 3/3

chateau de BLOIS 3/3
Notre première visite, BLOIS le dimanche, plus facile pour circuler
je ne passerais que quelques photos, il est mondialement connu, je m'attarderais sur des chateaux plus petits


www.chateaudeblois.fr/hideFilInfo/1/2015-accueil.htm
Translate into English

Jean Paul Capdeville, Erhard Bernstein, Nicole Merdrignac and 2 other people have particularly liked this photo


10 comments - The latest ones
 Valeriane ♫ ♫ ♫¨*
Valeriane ♫ ♫ ♫¨* club
magnifique***************
12 months ago.
PascalL club has replied to Valeriane ♫ ♫ ♫¨* club
oui merci, belle journée
12 months ago.
 Madeleine Defawes
Madeleine Defawes club
Superbes images de ce très beau château !
Je me rappelle l'avoir visité il y a des années.
Bonne journée. Amitiés
12 months ago.
PascalL club has replied to Madeleine Defawes club
c'est gentil, oui nous aussi mais il y a ................très longtemps , bonne journée amitiés
12 months ago.
 Nicole Merdrignac
Nicole Merdrignac club
Superbe photo de ce château tres connu , que je n'ai jamais visité. Bonne journée.
12 months ago.
PascalL club has replied to Nicole Merdrignac club
tant de belles choses à voir en France, nous ça remontait à.................très longtemps! bonne journ ée
12 months ago.
 Jean Paul Capdeville
Jean Paul Capdeville club
Voilà une ville que je connais bien (Je m'y suis même marié) J'ai fais moulte fois le trajet en train Bergerac Blois (ou libourne Blois)
12 months ago.
PascalL club has replied to Jean Paul Capdeville club
ha content de ces souvenirs, bons j'espère...................ha oui Bergerac -Blois en train, merci de ton souvenir, bonne soirée
12 months ago.
 Thierry Deville
Thierry Deville club
☀️.‿☀ En 1987, j'ai visité ☀‿☀️ les châteaux de la ❤️‿❤️LOIRE❤️‿❤️
☀️.‿☀ Et je ne me rappelle plus ☀‿☀️ si j'ai vu ❤️‿❤️BLOIS❤️‿❤️
☀️.‿☀ Punaise, je me sens ☀‿☀️ vraiment ❤️‿❤️VIEUX❤️‿❤️
11 months ago.
PascalL club has replied to Thierry Deville club
ha bon? moi c'était encore plus vieux que ça alors tu vois................et si tu savais comme je me sens vieux, inutile, dépassé............................bonne journée
11 months ago.

Sign-in to write a comment.