13 favorites     12 comments    245 visits

See also...

- FRANCE - - FRANCE -



Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

245 visits


J'aime bien la place des Sept Dormants à Orléans

J'aime bien la place des Sept Dormants à Orléans
Ma balade du 8 février
Translate into English

Andrea Ertl, HelenaPF en longue pause, Annemarie, Nathalie and 9 other people have particularly liked this photo


12 comments - The latest ones
 Nouchetdu38
Nouchetdu38 club
Encore une place de fainéants!!!!!... Mais l'endroit est charmant************
Bonne soirée***
4 years ago.
Julien Rappaport club has replied to Nouchetdu38 club
;o))) et merci Nouchet
4 years ago.
 Boro
Boro
Bien sympa cette ambiance !!
4 years ago.
Julien Rappaport club has replied to Boro
Oui Boro , j'ai déjà posté une photo de cette place sous un angle différent .
Merci Boro.
4 years ago.
 Sylvie
Sylvie club
jolie balade on dirait !! beau rendu en tout cas !!
4 years ago.
Julien Rappaport club has replied to Sylvie club
Merci Sylvie
4 years ago.
 Dominique 60
Dominique 60 club
nous aussi julien !!
4 years ago.
Julien Rappaport club has replied to Dominique 60 club
Merci d'aimer , Dominique
4 years ago.
 Anji.
Anji. club
Oui, moi aussi ! Belle ambiance !
4 years ago.
Julien Rappaport club has replied to Anji. club
Merci Anji
4 years ago.
 Nathalie
Nathalie
Moi aussi j'aime bien cette place..... très belle photo !!
4 years ago.
Julien Rappaport club has replied to Nathalie
Merci beaucoup Nathalie
4 years ago.

Sign-in to write a comment.