Élue Miss Monde le 7 novembre dernier à Londres, Ivian Lunasol Sarcos Colmenares semble apprécier son séjour à Cannes.
Cette jeune beauté vénézuélienne de 22 ans aux yeux marron et au sourire ravageur, qui a triomphé de 112 concurrentes lors de son élection, était déjà présente dimanche pour la soirée d’ouverture du MipTV.
Elle a prolongé son séjour à l’invitation de la société audiovisuelle Venevision International qui a organisé hier matin à son intention une petite séance de photos sur son stand. Venevision est une filiale du Groupe vénézuélien Cisneros organisateur de la cérémonie Miss Venezuela qu’Ivian a également remportée.
Après son élection à Londres, la nouvelle Miss monde, fraîchement diplômée en ressources humaines, avait affirmé, du haut de ses 1,79 m, vouloir se consacrer à « aider les personnes dans le besoin » et devenir « une beauté avec un cœur ».
On ne sait pas si elle a trouvé beaucoup de nécessiteux à soutenir sur la Croisette et dans les allées du MipTV, mais sa présence a très certainement contribué à relever le plateau de cette édition, singulièrement pauvre en stars internationales.