D'habitude je ne fais guère attention aux nombre de visiteurs qui franchissent ma page, moi-même ayant beaucoup de difficultés pour aller sur vos pages, je comprends très bien qu'on ne puisse aller et venir partout. Quand j'ai fini de répondre aux commentaires et aux souhaits que vous laissez ici j' ai déjà passé un temps fou. C"est pour cette raison que je profite souvent de mes insomnies pour le faire.

Mais aujourd'hui c'est exceptionnel, et je ne peux laisser passer cette occasion pour vous remercier tous de vos chaleureuses visites .

DE TOUT COEUR UN GRAND MERCI AUX 50.000 VISITEURS QUI ONT FRANCHI CETTE PAGE;

(la 50.000ème j'ai eu la chance d' êre là quand elle est arrivée c'est mon amie Lucette, et juste avant elle, j' ai vu mon amie Caline, merci à ces fidèles amies

MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE BELLE AMITIE SUR IPERNITY.

J'ai voulu par moment (comme beaucoup d'entre nous sans doute) fermer ma page, mais c'est très prenant, on s' attache aux personnes, et je ne suis pas arrivée à le faire. De nature très sensible je culpabilise de ne pouvoir honorer toutes les personnes qui m'ont prise comme contact, mais c'est par manque de temps que je vous néglige.

DE TOUT COEUR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION avec moi sur Ipernity.



M@rie vote amie du virtuel.