Ré-vo-lu-tion-naire

Avant, quand on avait soif et qu'on cherchait un troquet ouvert, on se contentait de regarder dans les rues en se déplaçant par n'importe quel moyen de locomotion. Normalement quand on cherche un troquet, c'est qu'on a encore la possibilité de conduire, ses pieds, ses rollers, son vélo, sa patinette, sa moto, son scooter, sa navette spatiale...

Maintenant, si vous avez un iphone, si vous avez l'application starbuck (encore eux, je sais) et si vous êtes aux Etats-Unis -exclusivement, et tant pis pour vous, possesseurs d'iphone qui ne savez pas reconnaître un starbuck d'un magasin de chaussures en plein Paris ou dans le bush australien- Starbuck et Apple vous proosent une géolocalisation du starbuck le plus proche, , ainsi que la recharge de la carte . Starbuck.



Pour ceux qui attendaient l'application dont il fut question lors d'une précédente sortie de l'iphone qui aurait permis de commander son café, il va peut-être falloir attendre un peu. Quant à ceux qui espéraient mettre l'iphone au-dessus de leur tasse et s'en servir comme expresso, voire comme de tasse...je répondrai "Oulala ! Et après on se demande pourquoi il y a des iphones qui explosent !"