About Peninver

Place of residence: United Kingdom

6 856 visits

More information

Contacts

Djitûze Denyse Cathy Gérard Francine Yvon Brunet Dom Freedom Lea d'ipernity Barney Jocelyne Caouette Mari4ever Emma

Guestbook

Latest comments - All (40)
Peninver
Peninver
Bonjour Dom, J'espère que l'ipernity ne fermera pas, mais si c'est le cas, j'ai ton adresse e-mail et je voudrais t'envoyé une note pour qu'on puisse rester en contact. J'entends Amiens m'appelant.

Comme ma lettre d'il y a 20 mois il me reste beaucoup de choses sur mon assiette, que je n'ai pas les temps libre pour écrire.

Comme mon Français s'améliore je trouve très intéressante ton monde politique. N'empêche pas les résultats, j'espère que tu restes à l'abri des conséquences fâcheuses.

Bonne journée Dom de nous en Écosse sous des nuages noir..............Gordon..........Bye
6 months ago.
Dom Freedom
Dom Freedom
Bonjour Gordon, que penses-tu de la fermeture de Ipernity ? Je voudrais rejoindre Amicalien mais je trouve ce groupe très compliqué, donc je me suis inscrite sur un autre clavardage sympathique et je t'en donne le lien au cas où tu veux essayer, j'en suis modératrice, c'est ici :
msn-handicap.1fr1.net
A bientôt là-bas peut-être !
Dom
6 months ago.
Dom Freedom
Dom Freedom
Bon courage avec vos soucis cher ami et n'oubliez pas le Petit Monde, merci pour vos nouvelles, passez une bonne journée, ici dans le Nord de France il fait frais avec du vent, il fera meilleur cette fin de semaine...
2 years ago.
Peninver
Peninver
Salut Dom,
Merci de m'adresser un message, c'est toujours un plaisir de te lire. Mes jours sont plein des choses varié, de faire le ménage, Margaret ne peut pas le faire, à écouter la radio à France Bleu Nord et en ce moment je lis “Les Hauts de Hurle-Vent” d'Emily Brontë.

J'espère que tout va bien chez-vous. Il faut que je tiens la chauffage centrale en marche c'est si froid ici,10° qui sent 6°.

Ma ligne téléphonique n'a pas marché depuis plus de deux mois, que j'ai porté plainte, et il y a trois semaines que j'ai eu un appelle de Susanne qui travaille pour British Télécom, me disant qu'il y a un faut sur la ligne, et que les techniciens en seraient travaillant. Susanne m'a contacté depuis deux fois, la dernière fois hier, une Dimanche svp, pour me dire que les ingénieurs sera au travaille encore le vendredi prochain. On perd le téléphone et bien entendu le Broadband à ces moments. La vitesse de mon Broadband change de lentement à stop, et j'attends avec impatience l'arriver de Fibre Optique, le Broadband à vitesse, que l'on nous a dit arrivera dans les prochains six mois.

À la prochaine Dom, aussi amicalement...............Gordon............Bye
2 years ago.
Dom Freedom
Dom Freedom
Bonjour Gordon, j'espère que vous allez bien, je vous remercie de passer de temps à autre sur le groupe, cela me ferait très plaisir.
Amicalement,
Dom
2 years ago.