Simone M.'s Guestbook

Simone M.'s homepage

Contributors...

Henjo Simone M. Katrino M@rie ♥ ♥ Elizabeth Spirit Jean des boulevards... Blandine L.

Last messages

The comment to which the link refers to has been deleted.
Latest comments - All (2080)
Simone M.
Simone M.
Je ne connais pas d'expression spéciale, ni correcte, ni vulgaire, pour la personne qui se prend pour le centre du monde… Il y en a probablement, mais moi pas savoir !
Pour ne pas voir de ce qui est évident, on utilise ici souvent "t'as de la m... dans les yeux ?" (ou pire mais que je ne veux pas écrire ici). Ce qui doit être très gênant pour y voir clairement. Je n'utilise pas non plus !
Ah ah ! je me souviens de ce jeu qui t'avait attiré des ennuis !!!
Va vraiment falloir que je pense à rassembler mes affaires… Enfin, tout a été repassé, y a plus qu'à et j'ai une liste-type !
31 hours ago.
Henjo
Henjo
La personne qui se prend pour le centre du monde... On dirait être le nombril du monde ici mais, ce n'est pas exactement comme ça que j'avais compris l'autre expression avoir la tête dans le c*** quand je l'ai entendu ici (1 fois). Je la comprendrais plutôt comme voir tellement prêt à quelqu'un, quelque chose ou à soi même qu'on ne voit pas le reste du monde.
31 hours ago.
Simone M.
Simone M.
Peut-être… être tellement centré sur soi…
Mais ce n'est pas se sens qu'on lui donne ici, à cette expression… c'est ne pas être bien réveillé, ne pas avoir les yeux en face des trous (encore une expression qu'on utilise ici) …
Souvent suite à une soirée un peu trop arrosée……
28 hours ago.
Henjo
Henjo
Avoir les yeŭx dans ' graisse de binne.

Ou encore, avoir le cerveau comme du beurre.
Correspondent à ce que tu veŭx me dire.

Quelqu'un qui dort au gaz comme je l'ai dit d'abord peut être très éveillé physiquement mais, ne pas être attentif à une situation... par négligence.
5 hours ago.
Henjo
Henjo
4 + 12
1 hour ago.

Want to write a little note as well?

Log in!