Simone M.'s Guestbook

Simone M.'s homepage

Contributors...

Jean des boulevards... Simone M. Henjo Valeriane ♫ ♫ ♫¨*•♫♪♪♫•* M@rie ♥ ♥ Mien Donders Swetlana Hasenjäger Krisonteme¸.•*¨ Spirit Denise Posteuse en reste définitivement sans voix Roséha D.

Last messages

The comment to which the link refers to has been deleted.
Latest comments - All (1612)
Henjo
Henjo
Oui, ça m'arrive!

Tiens, c'est Georgette la rainette qui m'accueille chez toi!
2 weeks ago.
Simone M.
Simone M.
Ah… tu l'as baptisée Georgette ? J'avais une cousine, dans l'Aube, fermière dans une immense exploitation agricole, avicole et laitière, qui se prénommait ainsi, son mari était Achille, et ses enfants, Maurice, Odile (garçon) et Simone. Comme moi !!!
Alors, elle était la "grande Simone".
Ces enfants-là avaient entre huit et douze ans de plus que moi, la petite parisienne !
2 weeks ago.
Henjo
Henjo
Simone, il y en a beaucoup à l'école des petites filles qui s'appellent ainsi. C'est revenu à la mode comme prénom. Je trouve spécial Odile pour un garçon, je n'ai jamais rencontré ça. Par contre Odilon, oui...
12 days ago.
Simone M.
Simone M.
Eh oui… mon grand père paternel qui est mort bien avant ma naissance, se prénommait également ainsi… Et ici, je ne sais pas du tout si "Simone" est revenu à la mode pour les petites filles… En tous cas, dans les pièces de "théâtre de boulevard" il qualifie généralement une personne un peu ridicule ou simplette…… pas flatteur !
12 days ago.
Jean des boulevards...
Jean des boulevards.…
Bonjour Simone, je ne fais pas mon mea culpa mais néanmoins je reconnais que tu n'as pas tort. Disons que je suis davantage sur Facebook et Google, bien que ce dernier site me soit très rébarbatif.
Tu dois avoir comme nous un beau soleil aujourd'hui, nous on a bien galéré en juillet et les plages du bassin devaient voir triste mine...madame la gujanaise accidentelle (hihi). Bonne journée Simone et bises depuis la tour de contrôle (ou presque).
21 hours ago.

Want to write a little note as well?

Log in!