Latest photos

Updated on: May 13, 2012.

le mystère du "a'hure papa"

que cherche-t-il? - See all videos
latest article

Humanoïdes est en vente - 8 years ago

Une photo peut donner un coup de poing dans l’estomac et couper le souffle, nous forçant au silence respectueux ou indigné. Une photo peut laisser rêveur et faire palpiter des millions de mots, des milliers d’histoires. Une photo peut appeler d’autres images, plus abstraites, plus immatérielles… plus romancées. C’est un jeu de mots et d’images que nous vous proposons maintenant. Nous n’avons pas l’ambition de réinventer quelque chose qui a déjà été fait, mais nous avons la prétention que…


  • Humanoïdes

    - August 26, 2010
    affiche2
    c'est une envie, un jeu de mots et d'image, les uns servant les autres, les autres s'appliquant aux uns. comme on a eu envie d'aller jusqu'au bout, vous pourrez l'avoir prochainement. Ah, c'est pas le début de la gloire, c'est pas la première marche vers la fortune mais c'est une prétention. Y a-t'il un mal là dedans?

  • à propos de "En grève"

    - July 12, 2010
    salut lectrices, lecteurs ou autres passants. je n'ai pas remis de nouveaux chapitres pour le roman en cours. il est fini. mais je suis en train de le retoucher et de le retravailler avant de vous le proposer de nouveau en ligne. toutefois, si des accros complètement camés, veulent absolument lire la fin et/ou l'intégralité du roman, je peux leur envoyer par mail. faites vous juste connaitre; a bientôt.


About Faipel Lepiaf

Place of residence: France

21 816 visits

More information

Contacts

sadness is boredome Linsay Onagrino (Dominique)--- (*) Renée et Jean Pierre Briffaut Fanta Lune

Guestbook

Comments
Renée et Jean Pierre Briffaut
Renée et Jean Pierre…
Irrésistible à envoyer chez Porsche ou chez BMW pour une pub . L'avenir du petit est assuré!!!!
8 years ago.
Onagrino (Dominique)--- (*)
Onagrino (Dominique)… club
Sois le bienvenu sur "Iper"... Un des meilleurs réseaux sociaux... qui a le mérite d'être une entreprise française, et.... plebiscité par de nombreux espérantistes....
Sans compter qu'on y a bien plus de confidentialité que sur "fesses-bouc"
9 years ago.

Want to write a little note as well?

Log in!