Chers membres du groupe. Voilà déjà plus de 6 mois que j'ai créé "Street lamp / Eclairage public". Comme la plupart d'entre vous, je ne prêtais jamais attention à ces lampadaires que l'on trouve un peu partout et puis un jour j'ai vu une photo de mon frère (qui m'a ait connaître "Iper") qui en illustrait un. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de créer ce groupe qui n'existait pas encore. Je parle ici des lampadaires à l'ancienne (ou candélabres) comme celui qui illustre le groupe et non de ces lampes modernes perchées sur des mats de 10 mètres de haut mais que j'accepte aussi car c'est aussi de l'éclairage public!
En naviguant dans les galeries des membre d'"Iper" (donc les votres) je me suis aperçu que pratiquement tout le monde en avait au moins un dans ses documents. En effet, qui en se promenant ou en vacances n'a pas déjà cadré un monument, pont où batiment en plaçant un lampadaire devant le sujet? Pratiquement tous et moi le premier.
Je voudrais ici vous féliciter et vous remercier pour votre confiance et notre succès. Nous avons dépassé les 1'600 documents!! J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux futurs membres du groupe. Ceux qui nous ont quitté sont toujours les bienvenue. Continuez à m'envoyer vos trouvailles et à faire vivre ce groupe comme vous avez su si bien le faire jusqu'à aujourd'hui. Encore merci à tous et... suivez la lumière, elle vous mènera certainement vers un lampadaire!! Salut à tous. Lauge65 ;:O))