Group: Jesus...


Règles de Jacques


Algri
By Algri
February  9, 2009 - 2 comments - 493 visits

Je ne suis pas du tout d'accord avec Jacques qui souhaite imposer des règles restrictives à ce groupe en se basant sur des peurs infondées.
Voir les règles du groupe édictées par Jacques sans aucune concertation et aux quelles je me suis permis de mettre ma réflexion.
J'aimerais préciser qu'il y a de nombreux groupes sur Ipernity qui fonctionnent avec de nombreux administrateurs et cela se passe très bien !
Il me semble que le groupe Jésus devrait justement aller dans cette voie d'égalité de confiance et de partage.
Je déplorerais vivement qu'un des administrateurs suppriment des documents parce qu'il aurait un jugement trop restrictif de ce que peux être Jésus pour d'autres, si c'est le cas j'aimerais être informé car je me verrais contraint de quitter le groupe et d'y retirer mes documents car cela ne répondrait pas à l'image de ce que je peux me faire de ce groupe qui initialement a été créé dans un esprit d'humanité et de fraternité sans distinction de style et sans règle imposée.
Je ne souhaite pas créer un conflit mais au contraire apaiser ce qui justement pourrait en amener.

Merci de m'avoir lu et de répondre si vous le souhaitez.
Algri

Ci-après copie du message que je viens d'envoyer à Jacques:
Bonjour Jacques,
J'ai lancé un sujet de discussion dans le groupe Jésus, je te remercie de le lire, tout comme j'aurais aimé que tu informes les autres administrateurs des règles que tu souhaites imposer à ce groupe.
En souhaitant réellement un peu plus de saine collaboration entre tous les membres de ce groupe afin d'avoir une vision aussi large que possible de ce que peux être Jésus pour le membres d'Ipernity !
Amicalement
Algri
Comments
Jacques
Jacques
Bonjour Algri,

Je me suis retrouvé balancé Administrateur de ce groupe avec de nouveaux Administrateurs qui arrivent presque chaque jour! Cela ne me dérange pas mais je ne comprends pas bien mon rôle ici ou alors je suis un Super Administrateur puisque c'est à moi que sont signalés les nouveaux arrivants et leurs messages (à moins que ce soit le cas pour tout le monde); J'ai donc tenu à vérifier qu'il n'y avait pas de 'hors sujet' comme ce membre qui y présentait des photos de son épouse, pas incongrues mais ne représentant en rien Jésus; Ce sont les seules que je me suis permis de supprimer; Je ne tiens pas particulièrement à administrer ce groupe et je constate que par ton expérience et ta plus grande ouverture d'esprit (je ne me moque pas, je reconnais!), tu serais un bien meilleur Administrateur que moi!!! Je ne souhaite vraiment pas que tu quittes ce groupe à cause de moi! Amicalement, bonne journée! Jacques
8 years ago.
Algri
Algri
Merci Jacques de ta réponse, j'apprécie !
Chaque administrateur reçoit les messages qui signalent les nouveaux arrivants, chacun est libre d'en tenit compte comme il l'entend, personnellement je les efface assez rapidement.
De temps à autres je nomme administrateurs les membres nouveau venus, pour autant que ceux-ci aient mis des documents dans le groupe, lorsque je souhaite enlever un document d'un groupe en général je demande à son auteur pourquoi il la mis dans le groupe, s'il ne réponds pas... je prends une décision et s'il réponds... parfois on constate que la vison d'un groupe peut varier d'une personne à l'autre, ce que je respecte dans la plupart des cas...
A part ça je ne me casse pas trop la tête, Ipernity n'est là que pour le plaisir de chacun.

Belle soirée à toi Jacques,
ici il souffle à nouveau très fort et il neige en même temps, c'est tempétueux !

Amicalement
Algri
8 years ago.

You must be member of this group to reply to this topic.

» Join Jesus...