All articles concerning %name%

Photos | Docs | Articles
    
  • LE BAL DES FAUX ...S

    A l'attention des hyper trop fiés du bulbe, je note une évolution sans cible des cris terre de sang sur la page de garde de notre aimable magazine... Me ...prendront - peut-être ? - celles ou ceux qui ont poussé les cris de LAURE frais et m'ont désigné au printemps comme persona non grata, qui m'ont conduit un Taon à être banni de ce média. Et si l'on bannissait aussi tou(te)s ces cagot(te)s honteu(ses)x toujours pressé(e)s de dénoncer la paille dans l'oeil du voisin, pour mieux cacher la poutre derrière laquelle il/elles se cachent pour mater derrière leurs rideaux ou devant leurs haridelles ... Combien resterait-il de purs esprits (de selle), bien assis dans leur bonne ...science ? Notez bien : je me suis, OTTO sangsue ré (dit aise majeur!) en éliminant tout "çon" équivoc!

  • DANS LA MêME VEINE

    et toujours de bric et de broc dans le bric à brac des mots tordus et des expressions bizarroïdes du bazar BAZARETTE : Cette expression "quelque part" péjorative : CERTAINES FEMMES ADULTES ERRENT A LA RECHERCHE DE LEUR FERME AMANT ... Ne vous privez pas "MES" DAMES qui êtes sages et/ou prudes de nous apporter, séant se tenant, votre point de vue fondé sur votre expérience de la vie ! "NOS" SIEURS , qui êtes montés aux cieux ou descendus aux essieux, sachez vous montrer discrets ou convainquants !

  • DéSIR DU DéSIR DE L'"AUTRE" ?

    Retour à une chanson de Charles AZNAVOUR, dans les années SOIXANTE : "QUI peut-être cet AUTRE ?"

  • "CARRIèRES DE LUMIèRES" : VENDREDI 18 MAI 2012

    "Rien n'est plus beau que les BAUX" c'est l'antienne choisie pour présenter l'un des villages les plus connus dans notre hexagone... Je rappelle à tou(TE)s les ipernitycien(NE)s qui auraient échappé à l'information publiée précédemment que nous nous sommes donnés rendez-vous devant l'entrée du lieu un peu avant dix heures... Programme prévu ci-dessous :

  • PROPOSITION AUX IPERNITYCIENS DU SUD-EST

    Une rencontre dans un LIEU bien connu des "estrangiers" qui le fréquentent assidûment chaque année LES BAUX DE PROVENCE... La "cathédrale" d'images a vécu . A partir du 30 mars de cette année elle laisse place à une nouvelle création entre les murs de l'ancienne carrière ... CARRIERES DE LUMIERES...

  • LE SON O

    La forme O Le symbole 0 Tout est commencement, Ici et maintenant ...