Vanessa Remy

Vanessa Remy

Posted on 02/25/2011


Photo taken on February 25, 2011


See also...


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

153 visits

Bergeronnette grise

Bergeronnette grise
Prise en milieu naturel

Bruno F, jesp et chiffonnette, Crow, Courlis have particularly liked this photo


14 comments - The latest ones
Nax
Nax
J'aime bcp !
7 years ago.
Vanessa Remy
Vanessa Remy
Merci!! enfin un commentaire lol! Je savais plus quoi penser car personne ne me fait de critique que ce soit ici, sur VP ou sur mon forum... C'est frustrant de pas savoir si la photo est correcte ou pas

Merci pour ton passage!
7 years ago.
Nax has replied to Vanessa Remy
Alors, Vanessa, le moral remonte ! :-)
7 years ago.
Nax
Nax
lol...
Tu sais, le nombre de coms et de passages est lié au nombre de contacts que tu as...
L'autre solution est d'adhérer à des groupes animaliers ou autres.
Par exemple, tu peux poster tes "meilleures" photos dans GPA qui est un groupe sympa animé par mon pote Lilian. Voir ici : http://www.ipernity.com/group/123359
Voilà ! :)
7 years ago.
Vanessa Remy
Vanessa Remy
Merci! J'ai encore un petit peu de mal avec Iper :s je ne parviens pas a ajouter de photo dans le groupe (j'aurais souhaiter en mettre celle ci pour avoir des avis aiguisés)
7 years ago.
Nax
Nax
C'est parce qu'il faut rejoindre le Groupe avant... ;-)
7 years ago.
Marcel-78/85
Marcel-78/85
Une bonne composition pour une bonne photo d'ambiance.Juste un petit recadrage pour réduire le flou du bas.
7 years ago.
Vanessa Remy
Vanessa Remy
J'ai déjà rejoins le groupe Nax. Bon je vais finir par trouver lol!
Et merci aussi Marcel pour cette suggestion. J'ai penser la même chose vis à vis du flou du bas, mais je trouvais que ça apportait un petit quelque chose a la photo (le flou est en faite l'eau de la rivière)
7 years ago.
Alain Clement
Alain Clement
vanessa tes photos de bergeronnettes sont très sympas . Maintenant si tu veux de la visite il faut te faire connaitre soit en te " greffant" a des groupes ...ou en multipliant les contacts , par exemple , regarde la liste de mes contacts .....ou reseau , beaucoup d'animaliers .de mon coté je vais envoyer un message a tout ceux du reseau ....Bienvenue a toi !
7 years ago.
Courlis
Courlis
Superbe !
7 years ago.
Vanessa Remy
Vanessa Remy
Oh bah oui Nax! Enorméments de commentaires et de critiques c'est génial! J'espère que je vais pouvoir progresser avec tous ces conseils avisés! Et ça me touche d'autant plus que je suis aller visiter leurs galerie... Et que leurs photos sont magnifiques!

Donc merci beaucoup a tous!
7 years ago.
Nax has replied to Vanessa Remy
:-)
7 years ago.
Fr@nk Eiche
Fr@nk Eiche
Tolle Aufnahme, gefällt mir sehr gut !
7 years ago.
Bruno F
Bruno F
superbe avec cette eau qui vit tout autour
7 years ago.