Pixel bleu

Pixel bleu

Posted on 04/26/2009


Photo taken on April  8, 2009



Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

942 visits

Bébéd'Or°

Bébéd'Or°
...
Tu le connais Monsieur le Comte (De Spoonville)? Passe lui mon message, si tu veux ou si tu peux, ou si tu fais pas exprès, petite maligne de pêcheur : ))) Tu peux aussi bien lui dire que tu voulais et que tu ne savais pas. Tout vient à temps à qui veut savoir : )

"Le rouge, c'est ta pomme, le noir, ton ignorance"

O toi, goupille de savoirs au sourire si modeste, qui a tant compris. Qui joue les 1 2 3 et hop! 3 2 1 comme si de rien. Dieu dans le paquet Bonux, gros comme un hochet. Rit cocher. Fouille la lessive et prends ton dû. Tes couleuvres, je leurs brosse les dents, si je veux. Tu parles d'Amour sans savoir ce que tu fais, sans savoir qui je suis. Tu amuses la galerie à ton image. Tu fais perdre le Temps de tout le monde. Regarde, de ton banquet de dupes à aujourd'hui, où les jeux de tes frères nous ont conduit, regarde où sont tes pieds et soit sincère puisque ton métier y chante le sens.

"Ce que vous avez édifiés nous fait crever"


Tu as bien travaillé dans ta vie. Tu jouis d'un 3 pièces moitié fini. Regarde dans le miroir d'O, c'est la première lettre de mon prénom, j'y suis : Eric, c'est chic, c'est fric. Clic clac ! C'est claque! C'est dans la boite? Je peux revenir quand je veux, si je veux. J'ai un mille pommes dans ma pieôche qu'elle est belle.
Ma cène est bien plus grande que ton errement psycho-rigide. Rongo~rongo ! Repose-toi un peu avec moi si tu veux.
Tu m'as fait grandir et je te remercie du plus profond.
Essaye donc d'être plus petit que moi, redeviens la particule que tu moques si bien, si tu le peux, si tu es sage, tu seras vite guéri et tu pourras nous aider dans ton prolongement. Tu auras bien grandit, matamore de tous futurs. Etre utile, vois-tu? Au moins une fois dans ta vie.

Il n'est pas trop tard. Je ne suis pas aveugle et nos destins ne sont pas d'être égosum tantum. Personne de ceux qui me connaissent ne t'en voudront de ne pas réussir. IlL ont déjà tous appris cette difficulté d'être ici et quelques sauts. Ensemble, ilL savent mieux que toi ce qu'il faut fuir.
sLv

Je t'offre Bébédor°, c'est un bébé d'amour.
sLv

~Σrῐc %

Parce que j'aimerai bien lui parler de la régle de troie au petit joueur là. Quand je vois tout le temps qu'il perd! Et que ça ne finisse pas en image de perlimpinpin.

J'avoue que je suis très lâche devant l'en~nemy yfut ilL Eméric. Je suis du genre, je passe mon chemin rapido, je lâche quelques pommes de passages et là, Pas la pas la la, c'est pomme ou compote de pomme : ))) J'y peux rien, c'est comme ça avec moi, je ne veux pas me faire manger par la mutation d'un homme de cette qualité. Alors je lui offre un bébéd'Or pour ne pas le déranger puisqu'il dort. C'est ce que j'ai de plus précieux à lui offrir. Quand c'est la guerre, je perds, forcement.

Comprenez aussi que je ne voudrai surtout pas qu'il me rende ce que je ne lui donne. C'est un cadeau dont vous savez l'origine. Ici, je suis pas à vendre. Pour qui tu me prends?
[O zut flute! j'ai perdu le morceau ligne d'ici! Tombé dans le 404 no found. C'est ballot !]
Disons aussi que je mettrai 30% dans le chapeau de départ : )))
C'est que je vis du R'my Bag et que je veux surtout pas en sortir trop : )))
J'aime que les choses soient justes : )))

Passe ta pomme à ton voisin si tu l'oses peau~rose

Alors je sème des bulles de rien comme autant de perles, y en a partout. Je suis comme ça. Tu la trouves et tu sais plus ce que tu as entre les mains. Cela t'appartient, c'est pas àm'ma depuis si longtemps, sLv. P'tite PomPote : )
Ne m'asperge pas de tes images pieuses. Réveille toi et fais ton chemin à aider l'autre. C'est tellement plus simple, plus léger que de se porter soi. C'est la ligne Fites nés~ de chez qui? De Zorro della notche, tou sais... Le Bern'art d'O www.ipernity.com/doc/pixelbleu/4490745 :)
Pfff Pfff Ké Sportivo !
deux fois.
Et déjà je ne m'en lasse pas de moi. Rouuuue. Une vraie fontaine.
Oups ! Une chaise pour la 26! S'il vous plait ! Veloooooce !



Comments
Damon Fishturn
Damon Fishturn
Un caaaaaaaaaaavalier surgit du fond la nuit.
L'épée et les tomates en pleine gueule.
7 years ago.