Pixel bleu's photos


  • IMG 0434

    Vous croyez en rien. Certainement pas en la Vie. Ni en celle de vos mots. Ceux que vous lancez, vous ne les habitez pas. Vous parlez des rêves comme d'un espoir posé là, devant vous, alors que la moindre de ses approches, vous la sabrez dans une furie san…

  • Au pays de la bière

    On dirait qu'il y en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière. J' fais un paquet spécial Price en plus? Tu veux un abonnement ? A quel rythme? C'est quoi le but ? Moi, j'ai besoin de rien, merci. Juste une terre pour de…

  • Etoile au sol. Place St Pierre-Le-Jeune, Strasbourg

    Voir la vie en éveil n'apporte pas que la capacité à s'émerveiller sur telle ou telle chose. Le regard qu'elle donne sur ce que tu appelles la mort, ou l'absence de l'autre en toute forme, est du même infini. L'agrandissement des rives jusqu'à leurs di…


  • La coccinelle

    Dans ma tradition, j'ai appris quand j'étais petit que la coccinelle se nomme la petite bête au Bon Dieu.Je n'avais donc pas le droit de la maltraiter. Mon doigts la portait et je m'essayais pour mieux la contempler. Dans la cour de l'école, avant que l'a…

  • IMG 0066

    C'est jolly wood speaker. Mets un peu de sucre dans tes paroles pour que ça glisse mieux, et hop! Tu jettes plus d'émotion qu'une bombe sur une foule pleine d'enfants. Vous êtes vraiment trop moches. Jouer les vierges effarouchées sur des mots que…

  • 787px-Belon Oyseaux

    fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Belon_Oyse aux.jpg Certes mon nom ne se dit pas Andes Y pareil Surtout pas avant ces savoirs-là, Que l'on croirait plantés d'éternité. Qui ne sont que d'hier. Canaillou ! Tu m'as fait cracher un os ! Tu aurais pu racler m…


  • Quelles étoiles ici?

    . . . . J'avais dit faut pas réveiller le serpent. Il va devenir fou si tu continues. Tu as passé trop de temps à glorifier les icônes. Un ché Une pine hochet C'est kif kif et bouricot ! Je ne suis pas un âne Elles n'étaient pourtant pas de toi…

  • Ils sont tous morts.

    Dans le cas contraire, ça se saurait. Ils sont tous morts. "Je milite pour une Europe unie dans la Paix et la Liberté, capable de faire prévaloir les valeurs de l'Esprit." Pierre Pflimlin

  • BO cage

    Quel beau monument à glorifier les peines anciennes. C'était donc là cette entrée, ni une ni deux, Angelina, Bella chi chi chi... Tu vois, je n'ai pas perdu ta carte! Je t'ai entendu, Amy, au confins des rêves. Etoile blanche. Je suis toujours du bon côté…


  • IMG 0139


  • Bon, petit piou piou...

    Il faut que je te dise pour conclure un peu l'histoire. Je savais que tu avais pas de cul, je savais pas que tu avais rien dans la culotte. Tu me fais penser à ces rêveurs papiers glacés qui s'achètent un porte-clé caisse-merde genre fer-à-riz pour fr…

  • Et les ondes flagornent et la presse est muette

    tag-heure.blogspot.com/2009/01/blog-post .html Démocratie Ainsi le vieux menteur a quitté le pouvoir Et l' peuple souverain appelé à voter A choisi l'Iznogoud, le teigneux à l'œil noir Pour marcher à sa tête, pour le représenter Et l' peuple souverain,…


  • Plateforme pet'rôle

    Vous voulez acheter nos terres Et vous nous parlez d'amitié Votre âme blanche est un mystère Nous ne nous comprendrons jamais Nous ne possédons pas la course Du cheval, ni le bruit des sources Ni la forêt, ni l'horizon Comment pourrions-nous vous céder L'…

  • Mille en l'une

    Tes seins Effleurant Mes seins Quatre bonnes raisons De t'aimer Encore

  • IMG 0411 Grumpf! No comment...

    ilL m'avait bien dit que si je touchais leurs "textes sacrés" j'allais me prendre la colère plein la cafetière. www.ipernity.com/doc/49462/4866104/comme nt/5703761#comment5703761Ca a pas loupé. Les mauvaises ondes m'ont clouées au lit pour la journée. La…


  • Mille Eteins pour une flamme / Le duvet

    Tu es venu cette nuit Caresser mon bec Je ne suis pas seul Je suis si seul Mon aile Ne monte pas le Colorado Embrasse en Terre de Feu Des mille feux Oublie toutes frontières Combats d'autres temps D'autres errements Ici libre Tes terres D'ici à Gaza Si t…

  • Tu as passé le Salut.

    Merci mon frère, tite moustache :) Mais à qui?

  • IMG 0467 dite : "La Groaaaaaaaaaaaaaaa!" °

    C'est lapin maintenant ! Lièvre... C'est pas pareil, même si rien n'a changé. Je reste très félin tu sais ^ ^ ~°) ~Er҉ĭ҉c ! Grkvvgfghgn, fg, ggpffff... Il n'a jamais été dit que mon chemin était facile. Si ce qui arrive aujourd'hui arrivait demain, je…


200 items in total