Roland Platteau

Roland Platteau

Posted on 04/13/2008


Photo taken on April 13, 2008


See also...

MêmePasPeur MêmePasPeur


odd and interesting odd and interesting



Keywords

chat
sang
kato
bagarre


Authorizations, license

Visible by: Everyone
Attribution + no derivative

942 visits

Katoj

Le lieu du crime

Le lieu du crime 

Ne timu! mia dika blanka kato ne mortis, sed la tumulto estis ganda kaj danĝera, kiel vi vidas.

Je vous rassure tout de suite: il n'y a pas eu de crime et mon gros chat blanc est toujours vivant! Mais il est vrai que "ça a bardé !!" regardez les poils ! il s'est colleté avec un énorme matou, un vrai tueur, qui a cherché à l'égorger.
Mais c'est vraiment "spécial" les chats, quand je les ai vus, ils avaient l'air d'être assis dans un salon en train de converser en prenant le thé! en particulier mon chat, quoi que blessé (la flaque de sang c'est le sien) était assis tranquillement (en apparence) sur son petit derrière (pardon! sur son gros derrière), c'était l'autre qui rampait lentement comme un judoka en pleine observation. C'est fou! Apparemment ne pas perdre la face fait partie des tactiques de combat de ces bêtes là. Et pourtant au fond de lui-même il a du être vachement traumatisé de cette affaire, car dans les jours qui ont suivi il n'osait plus sortir dans le jardin, et avant d'avancer regardait longuement à droite et à gauche pour s'assurer que ce dangereŭ énorme chat n'était pas là!

Comments
Igorj Hxomjakov
Igorj Hxomjakov
Mi kompatas vian katon. Mia katino havas malgrandan traŭmaton post batalo. Tio estas malgranda truo en ŝia orelo. Mia edzino eĉ pendigis orelornamaĵon sur ŝia orelo.
2 years ago.