See also...

Socialismo Socialismo



Keywords

France
Grèce
OTAN
NATO
EU


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

729 visits

Discours choc Asselineau-1


Comments
 R. Platteau
R. Platteau
7 years ago.
 rughulo
rughulo
ne komprenebla
6 years ago.
 R. Platteau
R. Platteau
6 years ago.
 Roland, Gérard Platteau
Roland, Gérard Platt…
lisez les romans de Traven sur l'usage artificieŭx de la "dette" pour rendre esclaves les hommes, mais ça se fait aussi pur rendre esclaves les peuples.
Traduits en Esperanto par Cezaro regardez dans son site Karapaco
La Ĉaro et En la regnon de mahagono.
4 years ago.
 R. Platteau
R. Platteau
Tel un virus, le néolibéralisme produit des variants qui impactent la santé physique et mentale des individus tout comme la démocratie et les institutions. L’Union européenne est l'un de ceux-là, tout comme Macron est l'un de ses agents les plus pathogènes. Il est aussi l’un des plus dangereux et, malheureusement, l'un des plus contaminants.
Génétiquement créé par la finance internationale, Macron ne peut ainsi agir qu'en faveur de sa dispersion pandémique, par tous les variants possibles : repeinte du capitalisme en pseudo écologie, imposition des technologies et du numérique des GAFA, privatisation de la moindre source de profit possible, darwinisme social par les “réformes” sur l’indemnisation du chômage et les retraites, assèchement de la Sécurité sociale et des ex ASSEDIC, suppression “progressive” des libertés par décrets et lois, autoritarisme, surveillance de masse, morgue et mépris de classe, etc. Le tout grâce à la propagande des médias détenus par une poignée de milliardaires.
Macron assure ainsi une santé de fer à la finance et aux multinationales.

Pour lire la suite cliquez ci-dessous :
www.pardem.org/virus-neoliberal-le-variant-macron
4 months ago.

Sign-in to write a comment.