Flou-filé sur un Lampre

Tour de France 2012

Among PHneutre84's albums



  • Le peloton sous la LGV

    La huitième étape du Tour de France 2012 vient de s'élancer de Belfort en direction de Porrentruy et passe sous le viaduc de la Savoureuse.

  • Buvette cycliste

    Snack improvisé lors de la neuvième étape du Tour de France 2012 à Arc-et-Senans.

  • Ruben Plaza Molina

    Le coureur espagnol Ruben Plaza Molina (équipe Movistar) lors du contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon. Il se classera 106ème (sur 178 coureurs partants) en bouclant cette étape en 58 min 12 s, ce qui le portera à la 138ème place au classem…


  • Flou-filé sur un Lampre

    Un coureur de l'équipe Lampre-ISD courant le contre-la-montre individuel reliant Arc-et-Senans à Besançon.

  • Brice Feillu

    Le français Brice Feillu (équipe Saur-Sojasun) lors du contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon. Il se classera 88ème (sur 178 coureurs partants) en bouclant cette étape en 57 minutes 33 secondes, ce qui le portera à la 176ème place au classem…

  • Cédric Pineau

    Le coureur français Cédric Pineau (équipe FDJ-Bigmat) qui se classera 160ème sur le contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon en bouclant l'étape en 1 h 2 s, ce qui le portera à la 149ème place au classement général. Il terminera la course 133è…


  • Adam Hansen

    Le coureur australien Adam Hansen (équipe Lotto-Belisol) qui se classera 139ème sur le contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon en bouclant l'étape en 59 min 17 s, ce qui le portera à la 123ème place au classement général. Il terminera la cour…

  • Bradley Wiggins

    Le maillot jaune Bradley Wiggins clôture le contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon. Il terminera en tête de l'étape (boublée en 51 min 24 s) et du classement général, et sera le premier coureur britannique à remporter le Tour de France.

  • Matthew Goss

    Le coureur australien Matthew Goss (équipe Orica-Greenedge) qui se classera 134ème sur le contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon en bouclant l'étape en 58 min 51 s, ce qui le portera à la 119ème place au classement général. Il terminera la c…


  • Baroud d'honneur pour Matthew Lloyd

    Le coureur australien Matthew Lloyd (équipe Lampre-ISD) lors du contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon. Il se classera 167ème en bouclant cette étape en 1 heure 24 secondes, ce qui le portera à la 155ème place au classement général. Il courr…

  • Thomas Voeckler

    Le coureur français Thomas Voeckler (équipe Europcar) qui se classera 66ème sur le contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon en bouclant l'étape en 56 min 46 s, ce qui le portera à la 52ème place au classement général. Il terminera la course 26…

  • Vladimir Gusev

    Le coureur russe Vladimir Gusev (équipe Katusha) qui se classera 64ème sur le contre-la-montre individuel Arc-et-Senans - Besançon en bouclant l'étape en 56 min 40 s, ce qui le portera à la 65ème place au classement général. Il abandonnera la course suite…