Quand le ciel s'embrase

Levés et couchés de Soleil

Among Missfujii's albums



La vue de mon balcon ce matin au levé du jour


couché de soleil sur la crau

Quel bonheur, de contempler un couché de soleil d'admirer en silence ce ciel rosé, orangé, ou violet spectacles désordonnés.. Qui q'un instant éphémère ne dure Car le soleil déjà s'est caché.

Autant en emporte les étangs

Douceur d'un lever de soleil sur l'étang de Berre

Couché de soleil sur la montagne

Une bonne année à tous

Couché de Soleil sur la Craux

Regarder un coucher de soleil Spectacle féerique Avec les yeux d'un enfant Qui découvre pour la première fois Ce ruban coloré Dont la magie qu'un instant éphémère ne durera

Couché de Soleil sur l'étang

Non loin du rivage j’observe, les reflets frissonnant des roseaux exacerbant le mystère de cet l’étang endormi. Les reflets changeant du ciel renvoient délicatement les herbes hautes, tremblotantes et scintillantes sur le miroir de l’eau.

Couché du soleil depuis ma fenêtre

Charles BAUDELAIRE (1821-1867) Le coucher du soleil romantique Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour ! - Bienheureux celui-là qui peut avec amour Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve ! Je me souviens ! J'ai vu tout, fleur, source, sillon, Se pâmer sous son oeil comme un coeur qui palpite... - Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite, Pour attraper au moins un oblique rayon ! Mais je poursuis en vain le Dieu qui se retire ; L'ir…

Couleurs corses au petit matin sur le GR 20 sud

Un levé de Soleil qui se mérite !

Levé du soleil sur le mont Ventoux Bivouac au Jas des Pelerins

L'ascension nocturne du géant de Provence offre un spectacle inoui à 1912 mètres d'altitude. l'ascension nocturne du Ventoux c'est avant tout fait pour voir le point du jour. Une poignée de secondes pour un souvenir éternel, celui du soleil incandescent sautant par-dessus la chaîne des Alpes ciselée comme de la dentelle. réveil à 4 heures. 30 Le temps de plier les duvets à la lumière des frontales et d'enfiler ses chaussures, il faut repartir. Encore 1 heures 1/4 d'effort pour avaler les 500 derniers mè…
17 items in total