M@rie ♥ ♥

M@rie ♥ ♥

Posted on 11/17/2008


Photo taken on July 21, 2005


With...

Mounir Mnawar

See also...

MON MAROC QUE J AIME MON MAROC QUE J AIME



Keywords

OURIKA


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

399 visits

Le Maroc

Le Maroc
la fenêtre sur l'Atlas. Pour aller vers la vallée de l'Ourika, une halte dans un petit village, où nous sommes reçus par l'habitant qui nous offre le thé !!

Bahar Kalemi, Léopold have particularly liked this photo


7 comments - The latest ones
Claude Chalifour
Claude Chalifour
En correspondant avec différentes personnes, je me rend compte que ce sont les gens qui vivent dans la misère qui sont les plus acceuillants
8 years ago.
M@rie ♥ ♥ has replied to Claude Chalifour
C'est exact Claude, ils ont le coeur sur la main et bien souvent c'est pour cela qu'on ne s'enrichit pas. Les riches ne font attention qu'à eux mêmes et ne se soucient guère des autres, la plupart du temps. (je t'enverrai une photo en privé et tu comprendras).
8 years ago.
Léopold has replied to M@rie ♥ ♥
Emportant ! Envoûtant ! Je suis à 100 % en accord avec ton commentaire sur les riches.

Dommage que je puisse pas enregistrer tes photos sur mon PC ! As-tu changé cette option ou c'est seulement pour tes photos Maroc Marie ? Ce paysage est féériquement désertique et typique du Beau Maroc ! Superbe !
8 years ago.
M@rie ♥ ♥ has replied to Léopold
L'option est pour toutes le photos Léopold. Et comme je le disais à Claude "un compatriote" à toi, je connais trop de gens aisés qui ne pensent qu'à eux.
8 years ago.
Léopold has replied to M@rie ♥ ♥
Merci pour ta réponse Marie. Oui je connais ces gens sans les connaître et je ne suis pas intéressé à les connaître davantage. Quand je vendais des "gogosses" pour les scouts quand j'étais jeune comme des arachides Planters entre autres de porte à porte mes meilleures ventes se passaient dans les quartiers populaires et ouvriers. Dans ces quartiers les enfants et les parents nous sourient plus naturellement que dans les quartiers " Constipés".
8 years ago.
M@rie ♥ ♥ has replied to Léopold
Et oui c'est l'expérience de la vie qui nous fait connaître la valeur du genre humain.
8 years ago.