Inti

Inti

Posted on 01/29/2013


Photo taken on January 29, 2013


See also...


Authorizations, license

Visible by: Everyone
All rights reserved

443 visits

Mon ami Lu

Mon ami Lu
Il m'a beaucoup appris sur l'histoire de la France occupée, il nous a raconté ce qu'on ne lit pas dans les livres d'Histoire. J'ai pu savoir ce qu'était la Ligne de Démarcation. La belle histoire de sa famille avec son épouse Marie-Antoinette, décédée en mai 2012 et venue de l'Italie pendant la guerre.
Lu a un beau regard et un charmant sourire qu'on ne voit pas ici. Vous auriez aimé son blog, plein de belles photos. Comme il disait, il nous partageait "toute une vie". Merci Lu! Je t'aime!

Septentrion, Tanis, Lorenzo Kjell Salmonson, ERRANCES MARIE and 3 other people have particularly liked this photo


15 comments - The latest ones
M@rie ♥ ♥
M@rie ♥ ♥
Merci cher NINO pour ce beau témoignage, et pour cette belle photo, j'aime beaucoup notre ami Lulu, c'est un grand Monsieur !! Oui merci pour tout ce qu'il nous a partagé.Je lui souhaite de continuer sa vie tout en douceur, nous ne l'oublierons pas. Des gros bisous pour lui.
4 years ago.
Inti has replied to M@rie ♥ ♥
Merci Ma, oui, il est heureux de savoir qu'il compte beaucoup pour nous et aussi que nous apprécions ce qu'il a fait sur son blog.
4 years ago.
ERRANCES MARIE
ERRANCES MARIE
Quel bonheur d'avoir pu cheminer dans les souvenirs de Monsieur Lulu. Entre son monde de labeur, de respect et d'amour, tout plein d'anecdotes !
Une douce pensée vers les cieux pour Marie-Antoinette,
Une pour notre cher Lulu,
Et merci à toi Inti de leur rendre hommage.
Bisous étoilés.
4 years ago.
Inti has replied to ERRANCES MARIE
Oui Marie nous avons eu le bonheur de l'accompagner dans son chemin et l'accompagnerons encore car il compte beaucoup pour nous.
Merci pour les bisous étoilés .)
4 years ago.
Henjo
Henjo
Fais-moi le connaître, fais-moi le aimer stp.
4 years ago.
Inti has replied to Henjo
Il ne va plus sur son blog, mais il est un ami si gentil et généreux qui nous a partagé tous ses souvenirs depuis son enfance et celle de Marie-Antoinette, son adorable épouse, mais ce n'est pas une histoire commune, c'est une histoire touchante, belle, triste, il nous a parlé de ses souvenirs, de la guerre, des privations. Il nous a fait un beau recit de son expérience dans ce monde. On ne peut que l'aimer notre Lu.
4 years ago.
Henjo has replied to Inti
Merci!
4 years ago.
Inti
Inti
Lu...
3 years ago.
Maria Percheiro
Maria Percheiro
olà amigo adorei te ver o medico sem fronteiras lindo!
3 years ago.
M@rie ♥ ♥
M@rie ♥ ♥
Une pensée pour Monsieur Lulu qui nous a quittés depuis quelques années déjà, merci mon cher Nino d'avoir ouvert cette page pour que nous puissions revenir lui rendre hommage, je ne sais pas si la page de son blog est encore ouverte.
6 months ago.
Inti has replied to M@rie ♥ ♥
Non, sa page est fermée. Merci d'être passée Ma. ♥
6 months ago.